Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°5097

je m'emballe un peu mais on va passer notre c4 en c2 donc pour les connaisseurs, le pont avant ainsi que la boite et toutes les pièces qui vont avec sont à vendre.
Je sais qu'avec les photos et le prix c'est mieux mais vu la niche de clients potentiels, on peut commencer à discuter maintenant puis en MP.
MCG devrait faire l'opération d'ici le mois de février. Aucun problème de pont ou de boite mais comme on fait de la piste...
Je sais qu'avec les photos et le prix c'est mieux mais vu la niche de clients potentiels, on peut commencer à discuter maintenant puis en MP.
MCG devrait faire l'opération d'ici le mois de février. Aucun problème de pont ou de boite mais comme on fait de la piste...
Membre cotisant
n°5097

Membre cotisant
n°5097

on le sent de 2 façon, le poids dans les faux plat ou monté (dijon et MCF1) et le poid pour la faire tourner. Racing12 a conduit à Lurcy et il a finit par la jeter pour la faire touner. On aurait cru un concours de Drift :)
c'est vrai que la 993 est très différente et surment plus agile (il y a quand même le poids)
c'est vrai que la 993 est très différente et surment plus agile (il y a quand même le poids)
hulk964C4 a écrit :m**** ! Tu as raison, je vais repasser en c4Stephane67 a écrit : Quand les 964C4 matching vaudront 200000€ (collector, la première 911 de série en 4RM !), ceux qui les ont passé en C2 se battront pour racheter ce genre de pièces.![]()
et tout matching
![]()

Seb_95 a écrit :En l'état, je t'en offre huit mille de ta caisse pas matching ....hulk964C4 a écrit :m**** ! Tu as raison, je vais repasser en c4Stephane67 a écrit : Quand les 964C4 matching vaudront 200000€ (collector, la première 911 de série en 4RM !), ceux qui les ont passé en C2 se battront pour racheter ce genre de pièces.![]()
et tout matching
![]()
![]()
On échange avec ton truc qui broute ?
hulk964C4 a écrit :Seb_95 a écrit :En l'état, je t'en offre huit mille de ta caisse pas matching ....hulk964C4 a écrit : m**** ! Tu as raison, je vais repasser en c4et tout matching
![]()
![]()
On échange avec ton truc qui broute ?
Si t'es encore en galère, j'ai un débitmètre en plus, gratis ...