Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Félicitations
:)
L'air de rien, pas évident d'en trouver une belle blanche, intérieur noir
(toutes Cocoa)
Hé ben, superbe avec les OZ
C'est la sœurette de la mienne, et faudra aussi que je change les jantes d'origine, que je n'aime pas...et idem pour les sorties d'origine
Tu as déjà la ligne qui va bien, ou c'est toujours celle d'origine ?

L'air de rien, pas évident d'en trouver une belle blanche, intérieur noir

Hé ben, superbe avec les OZ

C'est la sœurette de la mienne, et faudra aussi que je change les jantes d'origine, que je n'aime pas...et idem pour les sorties d'origine
Tu as déjà la ligne qui va bien, ou c'est toujours celle d'origine ?
Merci Seboul 
Non pour les inscriptions, il faut que je trouve un nouveau logo 911 Turbo, car j'aime bien le fait d'avoir inscrit 911
( mais si je retire juste le S le reste va se retrouver décallé/décentré
)
@Chriss .... et bien écoute pour avoir donc eu les 2, et même si la Tiptro est vraiment bien adapté a l'allonge extraordinaire du moteur .... et bien put1 que c'est bon de manier le manche
c'est top la BVM nom de diousse

@ Olivier G50 ...... J' ADOOOOOOOOOOOOOOORE TA PHOTO
elle est TOP
et resume parfaitement le besoin de changer souvent tant ça envoie grave du paté ce moteur
j'ai commandé d'ailleur 1 palette de carton de permis d'avance, il risque d'y avoir un grand besoin 
@ Folligato ... merci
et oui c'est une petite soeur de la tienne :) et non pas de ligne pour le moment .... mais je suis sur le dossier maintenant que le problème des jantes est reglé 
Merci Lalex
c'est une auto extra la 997 TT, pour moi en ce moment le couteau suisse parfait entre une auto performante pour pister un peu/se balader avec les potes en montagnes/transporter toutes la petite famille le dimanche pour aller voir Mémé ....

Non pour les inscriptions, il faut que je trouve un nouveau logo 911 Turbo, car j'aime bien le fait d'avoir inscrit 911

@Chriss .... et bien écoute pour avoir donc eu les 2, et même si la Tiptro est vraiment bien adapté a l'allonge extraordinaire du moteur .... et bien put1 que c'est bon de manier le manche

@ Olivier G50 ...... J' ADOOOOOOOOOOOOOOORE TA PHOTO

@ Folligato ... merci

Merci Lalex

Membre