Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Hello a tous,
Bon j'ai re-craqué et j'ai repris une 997 TT :) après ma belle bleue en tiptro, j'ai trouvé une très belle blanche en BVM

Elle a 97mkm, donc en BVM
, très bien entretenue, très propre, et avec les options qui me sont indispensables : Pack Sport Chrono, sièges sport full, et des petits plus très sympa à mon goût : console centrale en cuir, ceinture rouge et une petite prépa 550cv ( ça déchire le slip
)
Bon, celle-ci à l'EGAR ( beurk ! ) et le volant "confort" avec réglage !
Pour l'Egar il faut que je trouve un beau bouchon avant de le virer et pour le volant je le fait modifier en type sport ( jante plus épaisse et support de pouce comme sur le volant sport ) et recouvrir d'alcantara ( tout comme le pommeau, le levier de vitesse et les pare-soleils !
).
Allez place aux tofs

Et comme j'aime vraiment pas les jantes d'origine je lui ai pris un petit pack d'OZ Ultraleggerra

Bon comme je n'arrive pas à ne pas démonter des trucs sur mes autos, j'ai démonté le pare choc avant pour voir comment c'est fait et aussi nettoyer les radiateurs

Bon j'ai re-craqué et j'ai repris une 997 TT :) après ma belle bleue en tiptro, j'ai trouvé une très belle blanche en BVM

Elle a 97mkm, donc en BVM

Bon, celle-ci à l'EGAR ( beurk ! ) et le volant "confort" avec réglage !
Pour l'Egar il faut que je trouve un beau bouchon avant de le virer et pour le volant je le fait modifier en type sport ( jante plus épaisse et support de pouce comme sur le volant sport ) et recouvrir d'alcantara ( tout comme le pommeau, le levier de vitesse et les pare-soleils !

Allez place aux tofs

Et comme j'aime vraiment pas les jantes d'origine je lui ai pris un petit pack d'OZ Ultraleggerra

Bon comme je n'arrive pas à ne pas démonter des trucs sur mes autos, j'ai démonté le pare choc avant pour voir comment c'est fait et aussi nettoyer les radiateurs

Bravo !
Encore un monstre au club

Ces nouvelles OZ remplacent avantageusement les montes d'origines
Bon, ben avec une bête pareille et une localisation si avantageuse, tu dois pouvoir nous concocter une petite visite de ta très belle région en mode TGV un de ces dimanches

Preum's sur la liste
Encore un monstre au club

Ces nouvelles OZ remplacent avantageusement les montes d'origines

Bon, ben avec une bête pareille et une localisation si avantageuse, tu dois pouvoir nous concocter une petite visite de ta très belle région en mode TGV un de ces dimanches

Preum's sur la liste