Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

911turbo89 a écrit : Sans citer de noms,
- Y en a un qui cherche de l'aide parmi des amis
- y a des amis qui ne cherchent qu'à l'arnaquer
Mort de rire comme dirait ma fille
![]()
![]()
Philippe, résiste .........![]()
Son choix sera le bon:thumbup:
Euh, comment dire...
C'est un choix tout à fait personnel
Pour ma part, je ne peux que t'encourager à garder la 993
Mais tu gardes également la 3.0 ?
Si tu vends la 993, j'en connais un qui lorgne sur les 93 rouges

Tout est une question de budget mais une 993 reste une 993

Si tu vends la 993, j'en connais un qui lorgne sur les 93 rouges

Tout est une question de budget mais une 993 reste une 993

Membre cotisant
n°3165

911S2.7 a écrit : Euh, comment dire...
Si tu vends la 993, j'en connais un qui lorgne sur les 93 rouges![]()
Tout est une question de budget mais une 993 reste une 993![]()
![]()
![]()

A tous:

Pour clarifier un peu plus, ce n'est pas une question de besoin de "ressource" financiére :)
C'est plutôt pour essayer de me simplifier la vie. Pas mal de choses à gérer seul et manque de place dans le garage:

j'aimerais, aussi,avoir le garage entiérement dispo pour attaquer sérieusement la 3.0.
Si je vendais la 93 ou la 44 ca me permettrait de libérer la place chez moi. Je n'ai pas envie de louer une seconde place.
La 944, dort dans un garage situé dans un village voisin, et à la fin, c'est un peu chiant, d'avoir à se déplacer pour aller chercher une auto (Et oui je vieilli) :)
Ceci dit je roule depuis deux semaine avec la 44 comme daily (Boulot, courses, etc.).
Chose que je ne ferais pas avec Label Rouge qui attire parfois de mauvais regard et est un peu "ostentatoire". Ne parlons pas du boulot, nous venons de licencier 250 personnes...
Hier aprés midi j'ai roulé avec la 93 et me suis évidemment fait plaisir, mais tout autant qu'avec la 44... Mais différemment.
C'est comme avec les femmes je vous dit... Autant de plaisir, mais différent de l'une à l'autre

Rien ne presse, je suis toujours long à prendre mes décisions

Merci à tous pour vos participations