Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Hello Alex et Christophe :)
Vraiment difficile de faire "personnellement" un choix
et rien ne presse.
Du coup, je vais louer une deuxième place pour la 93 qui se reposera à côté de la 44.
La 3.0 aura tout le garage (Chez moi) pour elle et je pourrais commencer à la déshabiller tranquilement
Ce soir je lui récupère un porte arbre à came et deux culbu.
A bientôt
Vraiment difficile de faire "personnellement" un choix

Du coup, je vais louer une deuxième place pour la 93 qui se reposera à côté de la 44.
La 3.0 aura tout le garage (Chez moi) pour elle et je pourrais commencer à la déshabiller tranquilement

Ce soir je lui récupère un porte arbre à came et deux culbu.
A bientôt

Hello Vincent 
Au fait, j'ai trouvé un sellier sur Béziers. Un "djeun"qui semble vraiment tenir la route.
Il va me refaire tout l'intérieur de la 44 + Volant et levier de vitesse.
Si c'est concluant, je lui ferais faire celui de la 3.0 dés que je me serai décidé pour le choix de la couleur...

Au fait, j'ai trouvé un sellier sur Béziers. Un "djeun"qui semble vraiment tenir la route.
Il va me refaire tout l'intérieur de la 44 + Volant et levier de vitesse.
Si c'est concluant, je lui ferais faire celui de la 3.0 dés que je me serai décidé pour le choix de la couleur...