Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre


Pierrers a écrit : Pfff Selon moi aucun risque, surtout avec une caisse de location
- qu'ils ont transmis mes coordonnées aux autorités compétentes (jusque là tout va bien

- qu'ils vont me prélever 45€ par infraction (!) comme le stipule l'article X de leurs CGV

Je te passe les échanges ou je leur dis que c'est inadmissible, double peine, qu'ils n'ont aucun droit de se substituer à la justice, etc. etc. mais il s'en foutent! je les ai déjà prévenus que si ces petits merdeux prélevaient ma CB je supprimais mon compte direct mais ca ne les perturbe pas le moins du monde. En tout cas, je déconseille de passer par eux pour louer à l'étranger.

un collègue a, un jour, eu droit à quelque chose comme une quarantaine d'euros de "frais de traitement" pour un PV pris avec une voiture de chez SIXT. Ça remonte à quelques années déjà et c'était en France
.
J'essaye d'être irréprochable avec les voitures de location, du coup c'est drift et frein à main uniquement.

J'essaye d'être irréprochable avec les voitures de location, du coup c'est drift et frein à main uniquement.
Membre cotisant
n°4152




L'année dernière à Dubaï nous avions loué un Honda 7 places pour la semaine des 24 heures , comme Il était possible de rouler 30'minutes , avant les essais libres , avec des voitures normales , j'en ai profité pour apprendre le circuit avec 4 passagers ..... les disques de frein étaient ravagés après ça , et on a passé la semaine avec une auto qui vibrait sur tous les freinages
....arrachement de métal et plaquettes brûlées
heureusement qu'on a rendu la voiture a 5 heures du mat pour le départ ...




MadMax a écrit : faut pas récupérer une voiture aprés toi![]()
![]()
![]()


laurent997 a écrit : L'année dernière à Dubaï nous avions loué un Honda 7 places pour la semaine des 24 heures , comme Il était possible de rouler 30'minutes , avant les essais libres , avec des voitures normales , j'en ai profité pour apprendre le circuit avec 4 passagers ..... les disques de frein étaient ravagés après ça , et on a passé la semaine avec une auto qui vibrait sur tous les freinages![]()
![]()
....arrachement de métal et plaquettes brûlées
heureusement qu'on a rendu la voiture a 5 heures du mat pour le départ ...
Maintenant que tu le dis, un C4 Cactus 70cv essence (disque simples non ventilés à l'avant) c'est pas super compatible avec une descente "rapide" en montagne. J'ai arrêté quand les plaquettes fumaient.
c'est léger, je tiens à ma vie, mais ça se voyait bien "en vrai"
Bambi a écrit :Tu les a reçues combien de temps après ?Pierrers a écrit : En ce qui me concerne, avec les Rosbifs c'était avec ma voiture, donc moins de risque
C'était il y a 5 ans environ
J'ai dû recevoir les relances dans les mois qui suivaient.
Il y en avait pour une petite fortune.
J'ai demandé conseil au British de mon groupe, il m'a dit que je ne risquais rien si je n'y retournais pas avec cette voiture
Et effectrivement depuis ce temps, plus aucune relance