Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Greg83 a écrit : J'ai envoyé le mien en Norvège, super service, retour rapide et il fonctionne depuis maintenant plus d'un an.
Lors de cette opération est changé ce qui casse et ce qui est fragile, d'où une belle garantie!
Pour les douanes bien indiquer "matériel électronique d'occasion" en anglais et pas de soucis.
Juste une question vous êtes passés par Laposte ? Ils ont des bôites rembourrées ou il faut prévoir des mousses ? J'aimerai éviter qu'il arrive en morceau

Dernière question la mention "matériel électronique d'occasion" est à indiquer sur la bôite directement ?
Merci
Erwan
Bonjour,
J'ai envoyé mon ampli hier.
Il y a des boites à la poste en carton sans rembourrage.
J'ai fait un emballage (de malade) avec plastique à bulles et carton...
Prix du colissimo 21,05 euros (sans la boite)
On met la mention "matériel électronique d'occasion" en anglais : USED ELECTRONICS FOR REPAIR, sur le bon Colissimo et la valeur 15 euros.
Et c'est parti........
A suivre, l'aventure c'est l'aventure.
Cordialement
JPS
J'ai envoyé mon ampli hier.
Il y a des boites à la poste en carton sans rembourrage.
J'ai fait un emballage (de malade) avec plastique à bulles et carton...
Prix du colissimo 21,05 euros (sans la boite)
On met la mention "matériel électronique d'occasion" en anglais : USED ELECTRONICS FOR REPAIR, sur le bon Colissimo et la valeur 15 euros.
Et c'est parti........
A suivre, l'aventure c'est l'aventure.
Cordialement
JPS
jphsoulac a écrit : Bonjour,
J'ai envoyé mon ampli hier.
Il y a des boites à la poste en carton sans rembourrage.
J'ai fait un emballage (de malade) avec plastique à bulles et carton...
Prix du colissimo 21,05 euros (sans la boite)
On met la mention "matériel électronique d'occasion" en anglais : USED ELECTRONICS FOR REPAIR, sur le bon Colissimo et la valeur 15 euros.
Et c'est parti........
A suivre, l'aventure c'est l'aventure.
Cordialement
Super Merci pour l'info. J'envoie le mien demain. Affaire à suivre
Bonsoir,
Ça y est mon ampli à été réparé. il est de retour sur le sol français je le sais par le tracking, je devrais l'avoir lundi ou mardi...par colissimo
Il a été réparé en 2 jours, mais les transports ( poste) ont traînés à cause des ponts du 1er et 11 novembre.
Le service est parfait avec un suivi permanent sur internet.
À suivre pour la fin de l'aventure.
Ça y est mon ampli à été réparé. il est de retour sur le sol français je le sais par le tracking, je devrais l'avoir lundi ou mardi...par colissimo
Il a été réparé en 2 jours, mais les transports ( poste) ont traînés à cause des ponts du 1er et 11 novembre.
Le service est parfait avec un suivi permanent sur internet.
À suivre pour la fin de l'aventure.