Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
Il m'arrive quelque chose de très étrange depuis samedi.
J'ai les enceintes qui restituent un son très fort que des basses comme si j'avais un faux contact. Si je touche le volume ça crachouille mais n'agit pas sur le son. Le pire c'est que même le PCM éteint ça continue de claquer sur tous les HP de la voiture et toujours avec un maximum de puissance dans les basses, limite à les faire sauter. J'ai bien entendu mis les basses au mini toucher l'équaliseur mais rien n'y fait.
Toujours PCM éteint le son grave reprend le claquement des warnings...
C'est insupportable dans la voiture à tel point que j'ai dû retirer le fusible du PCM pour terminer mon trajet.
Je précise que je n'ai pas l'option BOSE...
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci...
Erwan
Il m'arrive quelque chose de très étrange depuis samedi.
J'ai les enceintes qui restituent un son très fort que des basses comme si j'avais un faux contact. Si je touche le volume ça crachouille mais n'agit pas sur le son. Le pire c'est que même le PCM éteint ça continue de claquer sur tous les HP de la voiture et toujours avec un maximum de puissance dans les basses, limite à les faire sauter. J'ai bien entendu mis les basses au mini toucher l'équaliseur mais rien n'y fait.
Toujours PCM éteint le son grave reprend le claquement des warnings...
C'est insupportable dans la voiture à tel point que j'ai dû retirer le fusible du PCM pour terminer mon trajet.
Je précise que je n'ai pas l'option BOSE...
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci...
Erwan
débranche l'ampli qui est dans le coffre avant (derrière le cache bombe de crevaison...) ou sinon enlève le fusible de l'ampli. Comme ça tu auras l'autoradio mais sans les basses 
sur ce post tu as le "prix" de remplacement => https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163292
Mais cher pour ce que c'est, règle le volume avec la pédale droite tu n'auras plus de soucis de bourdonnement juste des trajets plus court

sur ce post tu as le "prix" de remplacement => https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163292
Mais cher pour ce que c'est, règle le volume avec la pédale droite tu n'auras plus de soucis de bourdonnement juste des trajets plus court

Legion a écrit : débranche l'ampli qui est dans le coffre avant (derrière le cache bombe de crevaison...) ou sinon enlève le fusible de l'ampli. Comme ça tu auras l'autoradio mais sans les basses
Mais cher pour ce que c'est, règle le volume avec la pédale droite tu n'auras plus de soucis de bourdonnement juste des trajets plus court![]()
Merci je vais rebancher le fusible du pcm et débrancher celui de l'ampli pour on moins avoir la musique. 
Par contre près de 500€... C'est à se demander si je ne vais pas opter pour un système intégré plus récent, avec Bluetooth et sortie usb. Mais à la lecture des autres posts, je triple le budget...
Par contre ce qui m'inquiète c'est pourquoi il a sauté ? J'aimerai éviter de perdre 500€ pour que ca resaute
Erwan

Par contre près de 500€... C'est à se demander si je ne vais pas opter pour un système intégré plus récent, avec Bluetooth et sortie usb. Mais à la lecture des autres posts, je triple le budget...
Par contre ce qui m'inquiète c'est pourquoi il a sauté ? J'aimerai éviter de perdre 500€ pour que ca resaute

Erwan
ELIMAT a écrit :L'ampli ne gère que les basses ?Legion a écrit :

sans l'ampli tu as le son de moins bonne qualité en aigu et grave mais c'est surtout les graves qui en pâtissent genre tu n'as rien même en basse à fond

Panne de l'ampli ASK du Pack Audio Plus.
Très classique.
Il peut se faire réparer, pas indispensable de passer acheter un nouveau chez Porsche.
Il amplifie les boomers des portières AV et le HP central de planche de bord. Les autres mediums et tweeters du véhicule sont amplifiés par l'ampli intégré du PCM2.1
C'est pourquoi il existe plusieurs références du PCM2.1 (avec ou sans le Bose, avec ou sans ampli intégré).
Très classique.
Il peut se faire réparer, pas indispensable de passer acheter un nouveau chez Porsche.
Il amplifie les boomers des portières AV et le HP central de planche de bord. Les autres mediums et tweeters du véhicule sont amplifiés par l'ampli intégré du PCM2.1
C'est pourquoi il existe plusieurs références du PCM2.1 (avec ou sans le Bose, avec ou sans ampli intégré).