Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Renaud550 a écrit : Je me laisserais bien tenté par la place de copilote avec JP (A110) avec qui j'avais rejoins la Lozère avec ma 356SC capricieuse il y a quelques années et avec laquelle j'avais prévu de faire la 1ère édition.
Mon père a piloté une 1600S dans les Cévennes avant ma naissance et n'a malheureusement pas eu l'occasion d'en racheter une avant de nous quitter il y a déjà 10 ans, donc ce serait l'occasion de découvrir à mon tour cette belle auto.
Bref, on s'appelle si cela te tente.![]()
Je me souviens très bien de cette descente vers la Lozère en compagnie de la 356. C'est a cette occasion que nous avions eu la primeur de voir les trois premières Panamera en essai avec les essayeurs de chez Michelin.
Un premier point sur les intentions de participations :
- 28 équipages pour la régularité (samedi et dimanche ou dimanche seul)
- 18 Kartings
J'ai remplis le tableau avec les infos que vous avez donné dans le post :
tout sera à affiner/confirmer lorsque vous allez m'envoyer votre bulletin d'inscription avec le règlement, rien n'est figé.
Pour ce qui est du nbr de participants : pas d'inquiétude pour l'instant, il peux y avoir une différence entre les pré inscriptions et les inscriptions définitives
Seule la bonne réception du bulletin d'inscription + le règlement valide votre inscription définitive !
Je prépare le bulletin, chaque pré inscrit de ce post recevra le bulletin par mp pour ne rien louper :)
Autre info :
le déjeuner du dimanche midi se déroulera au restaurant
La Lucarne aux Chouettes à Villeneuve sur Yonne
http://www.lalucarneauxchouettes.fr/
ça va être une belle régul'
:)

- 18 Kartings
J'ai remplis le tableau avec les infos que vous avez donné dans le post :
tout sera à affiner/confirmer lorsque vous allez m'envoyer votre bulletin d'inscription avec le règlement, rien n'est figé.
Pour ce qui est du nbr de participants : pas d'inquiétude pour l'instant, il peux y avoir une différence entre les pré inscriptions et les inscriptions définitives

Seule la bonne réception du bulletin d'inscription + le règlement valide votre inscription définitive !
Je prépare le bulletin, chaque pré inscrit de ce post recevra le bulletin par mp pour ne rien louper :)
Autre info :
ça va être une belle régul'

Oggy a écrit : Un premier point sur les intentions de participations :
- 18 Kartings
Autre info :
ça va être une belle régul':)

en esperant que ca se termine pas a la pizzeria

Euh J.L on est deux ok ...... avec Elise

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit : Oh oui ca va etre une belle régulesurtout avec ce restau
![]()
en esperant que ca se termine pas a la pizzeria![]()
![]()
![]()
Euh J.L on est deux ok ...... avec Elise![]()

- Tu renseignera toutes les infos de ton inscription sur le bulletin que tu vas m'envoyer, mon tableau n'est qu'une ébauche pour l'instant