Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
813 messages
1 ... 64 65 66 67 68 ... 82
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 24 juin 2016, 20:15

Message Envoyé
D'ailleurs les chiffres de ventes ne sont pas très bon....
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6893
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Re135 a écrit :
D'ailleurs les chiffres de ventes ne sont pas très bon....
J'ai lu ... mais pour avoir fréquenté les showrooms PORSCHE au mois de janvier, les vendeurs étaient très occupés à vendre des Cayenne, Macan et Panamera ... ça faisait très généraliste, ça papotte de volume de coffre, de CO2, de système GPS, ... tout ça respire le sport :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Bé oui on glisse tout doucement vers une "audization" de la marque, modele grand public avec quelque modele hdg sportif...
En fait la prochaine RS, desole les gars, ce sera une compact!
Membre
Logo Logo
Messages : 120
Enregistré le : 01 juin 2015, 22:06

Message Envoyé
la valeur neuve de l'auto a pris +10 k€ p/R à la 987.2 (le malus était encore "raisonnable" en 2011)
avec le malus 2017 qui doit être de 10 k€, la voiture coute donc +/- 18 k€ de plus !!

c'est trop cher pour un 4CYL Turbo, bien que la ligne et la finition frise la perfection.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6893
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
Belle différence à l'arrivée, même si c'était couru d'avance !
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
seboul a écrit :
Belle différence à l'arrivée, même si c'était couru d'avance !
Franchement oui sur le 0 à 100, après c'est pas très flagrant pour 50cv d'écart. Vive les 4RM au départ et le couple du 5L.
Membre
Logo Logo
Messages : 754
Enregistré le : 31 mai 2011, 22:31

Message Envoyé
KROliv a écrit :
la valeur neuve de l'auto a pris +10 k€ p/R à la 987.2 (le malus était encore "raisonnable" en 2011)
avec le malus 2017 qui doit être de 10 k€, la voiture coute donc +/- 18 k€ de plus !!

c'est trop cher pour un 4CYL Turbo, bien que la ligne et la finition frise la perfection.
Je suis bien d'accord. Je me suis déjà fait la réflexion que mon achat de 987 neuf en 2011 serait absolument inenvisageable aujourd'hui :(
Et puis même, si j'avais 70-80k€ à mettre, je me tournerais plutôt vers une M2 ou une RS3/TTRS.
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
Le TTRS est annoncé à 70K€ en France ou il faut rajouter 6500€ de malus, sans compter les quelques options obligatoires.... abusé pour un chassis ennuyeux à mourir (je ne l'ai pas essayé bien sur mais pour avoir eu l'ancien...).
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
Idem j'ai beau être un grand fan de Porsche je préfére une TTRS avec un ratio prix/perfs mieux placé, et surtout un moteur plus démonstratif.
Répondre
813 messages
1 ... 64 65 66 67 68 ... 82