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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Re135 a écrit : D'ailleurs les chiffres de ventes ne sont pas très bon....

la valeur neuve de l'auto a pris +10 k€ p/R à la 987.2 (le malus était encore "raisonnable" en 2011)
avec le malus 2017 qui doit être de 10 k€, la voiture coute donc +/- 18 k€ de plus !!
c'est trop cher pour un 4CYL Turbo, bien que la ligne et la finition frise la perfection.
avec le malus 2017 qui doit être de 10 k€, la voiture coute donc +/- 18 k€ de plus !!
c'est trop cher pour un 4CYL Turbo, bien que la ligne et la finition frise la perfection.
Membre


KROliv a écrit : la valeur neuve de l'auto a pris +10 k€ p/R à la 987.2 (le malus était encore "raisonnable" en 2011)
avec le malus 2017 qui doit être de 10 k€, la voiture coute donc +/- 18 k€ de plus !!
c'est trop cher pour un 4CYL Turbo, bien que la ligne et la finition frise la perfection.

Et puis même, si j'avais 70-80k€ à mettre, je me tournerais plutôt vers une M2 ou une RS3/TTRS.