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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Enregistré le : 30 nov. 2011, 14:04

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Application d'une pâte composite derrière les carters de distribution pour éviter les suintements d'huile au niveau des axes de patins et de tendeurs de chaine qui sont débouchants.


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Membre cotisant n°655
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Intéressant, merci !
JLC :D
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1

Message Envoyé
:thumbup:
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misère, j'ai oublié les tôles déflectrices d'air :mad:, en plus elle sont pas prêtes !

faut que je recommence :( , heureusement j'ai pas attaqué le remontage de la distri

C'est quoi le mieux pour ces tôles : peinture époux ou bichromatage ?
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Pour la 12, j'avais fait un lot pour l'époxy....du coup, tout y est passé, y compris les tôles déflectrices d'air.
Ca n'a pas bougé dans le temps.
Je ne me souviens pas avoir vu de tôle traitée en bichro sur des moteurs en resto.
JLC :D
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Message Envoyé
pistonmagnac a écrit :
misère, j'ai oublié les tôles déflectrices d'air :mad:, en plus elle sont pas prêtes !

faut que je recommence :( , heureusement j'ai pas attaqué le remontage de la distri

C'est quoi le mieux pour ces tôles : peinture époux ou bichromatage ?
bon j'ai redémonté les supports d'AAC et nettoyé les portées: le diluant cellulosique convient bien pour nettoyer la LOCTITE 574.

Reste à sabler et repeindre les tôle avant de continuer...
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Je vois que tu bosses aussi vite que moi.....ça me rassure du coup !
A bientôt !;)
jlc :D
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Merci pour le partage :thumbup:
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voilà, les tôles sont sablées avec la cabine que j'ai acheté.

des info sur la cabine de sablage ici:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4761273

Reste maintenant à faire la peinture Epoxy.

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Message Envoyé
aujourd'hui, mise en peinture des tôles, ce qui va me permettre de continuer le remontage du porte AAC.
J'ai utilisé la peinture Epoxy de chez Restom, application au pistolet:



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