Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il manque la suite du message , je reprends donc :

il m'avait explique que la voiture etait suivie par VIRAGES AUTOMOBILES , toujours a Courbevoie . Bertrand Dumarcet , du dit garage, a plutot bonne reputation . Peut etre peux tu lui passer un coup de fil .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Philippe pour cet avis interessant, si on parle de la meme voiture bien sur ! :D mais je pense que oui, sur courbevoie 92.

dis nous tout ! :)

EDIT : ok j'ai vu la suite !

[Edite le 26-4-2006 par rodolf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour ces infos, étonnant en effet qu'une telle voiture soit en vente depuis au moins 3 mois !? il a du descendre plusieurs fois le prix, ce qui explique qu'on est pas loin des 30KE. Donc a priori pas forcément d'histoire "louche" sur cette voiture, qui a dit que les bonnes affaires n'existaient pas ?? :D

je vais me renseigner, encore merci ! ;)

EDIT : et bienvenue a toi au fait ! ;)

[Edite le 26-4-2006 par rodolf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour l'accueil ; je passe en effet du statut de lecteur passif a celui de redacteur actif ! un grand jour mais certainement rien a cote du jour au je prendrais livraison de ma 911 ; pour cela, on va attendre que Mme accouche et que le bebe rentre dans un siege enfant adapte ... bref , il y en a encore pour quelques mois !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en effet, la femme et le bébé d'abord !! ;) pour le siege bébé adapté a la porsche, je ne connais pas, mon fils a 5 ans, il rentre pile poil a l'arriere de la 964, sans réhausseur. Apres je pense qu'il y a moins de problème avec une 996.
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne conteste pas le fondement juridique mais plutôt la "coutume", qui comme tu le sais est également supra-importante en droit ...

Et cela dit si tu partages le volant, à 51% tu es principalement le conducteur ... Bref ... merci de l'info ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en PLUS elle a la boite tiptronic .
sur une 964 difficillement ve;)ndable ,revends deja ta 964 tu verras le prix de vente final .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
32000 EUr pour une 996 3.4 de 98 n'est pas spécialement bas! donc je ne vois pas ou est le blem !

LE totu est de vérifier si il y a pas un palfond d'intervention pour la garantie (du genre max 2000 EUR d'intervention) sinon uen garantie 2 ans, c'est rara en ocasion et ça me parait pas mal.

Verifier l'état du joint SPI. Normalement il fuitera mais voir si c'est beaucoup ou pas (elles le font toutes sauf bi turbo , GT2 et GT3...).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vous mets l'annonce, car a mon avis, d'ici a ce que je me décide vraiment, elle sera vendue ! donc si quelqu'un du forum en recherche une, ça peut etre une bonne affaire...

http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 50440.html

sinon ybioul tu dis que le prix n'est pas spécialement bas ? si tu connais des annonces de 996 a moins de 32KE, ça m'interesse ! ;) j'en ai pas encore trouvé.

pour la garantie 2ans, il s'agit de la garantie "lacentrale", le truc douteux, c'est qu'ils précisent que la prise en charge est complete MAIS qu'ils déduiront un certain montant en fonction de l'état du véhicule et/ou de la piéce a changer !? :o louche qd meme... mais bon c'est mieux que pas de garantie.

a+
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5