Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,

j'ai trouvé une ptite 996 3.4L de 98, avec 122mkm (cé beaucoup non?), avec le pack sport, jante 18, to, carnet entretien, pour 32500KE, je trouve ce prix très interessant, je n'ai d'ailleurs jamais vu une 996 aussi bas prix. Vendu par un pro avec garantie 2 ans.

Vous en pensez quoi ?

merci a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vérifies bien ce que dit la garantie mais avec 2 ans tu es à l'abri
ensuite il faut voir l'état et l'historique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est 15000 km/an donc normal ...

Que comprend ta garantie exactement ?

Sinon le prix est effectivement bas. Une raison spéciale (peu d'options, trou dans l'entretien, ..) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait c'est précisé garantie mécanique, je ne sais pas si c'est bon signe ou non, à priori oui il doit s'agir du moteur? en tout cas j'ai en effet interet a demander plus de précision sur cette garantie.

Sinon il est précisé "carnet d'entretien", après est-ce qu'il est bien rempli, à jour, sans trou, je ne manquerai pas de vérifier tout ça.

Pour le prix, je ne sais pas du tout si ça cache quelque chose, en plus vendu par un pro. Niveau option, le pack sport, les jantes 18, le to elect en verre, la clim auto, l'anti-patinage, c'est déja pas mal. Elle est noir, cuir noir, sur la photo vraiment propre, en plus je viens de voir que c'est une 1ere main.

n'hesitez pas si vous avez des conseils a me donner.
a suivre ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as un lien où on peut voir les photos?

vérifies qu'elle n'ait pas été accidentée et fait le préciser sur la facture si tu la prends.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A part la garantie Porsche, je ne me fierai pas trop aux autres garanties ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La seule photo dispo :

Image

[Edite le 26-4-2006 par rodolf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
A part la garantie Porsche, je ne me fierai pas trop aux autres garanties ;)
Moi pareil :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolf
en fait c'est précisé garantie mécanique, je ne sais pas si c'est bon signe ou non, à priori oui il doit s'agir du moteur? en tout cas j'ai en effet interet a demander plus de précision sur cette garantie.

Sinon il est précisé "carnet d'entretien", après est-ce qu'il est bien rempli, à jour, sans trou, je ne manquerai pas de vérifier tout ça.

Pour le prix, je ne sais pas du tout si ça cache quelque chose, en plus vendu par un pro. Niveau option, le pack sport, les jantes 18, le to elect en verre, la clim auto, l'anti-patinage, c'est déja pas mal. Elle est noir, cuir noir, sur la photo vraiment propre, en plus je viens de voir que c'est une 1ere main.

n'hesitez pas si vous avez des conseils a me donner.
a suivre ! ;)
Ca existe sur une 996:o?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai ça m'a étonné pour le to en verre, mais bon s'ils ont précisé dans l'annonce, j'espère que c'est pas pour rien ! ;)
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5