Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
J'aime aussi beaucoup, mais le vert comme ça à l'intérieur est salissant et pointu à entretenir.
La combinaison des jantes est assez courante puisque le modèle initial a disparu et a été remplacé. Il doit donc être possible de trouver un autre possesseur dans le même cas et de lui proposer un échange...
PC
La combinaison des jantes est assez courante puisque le modèle initial a disparu et a été remplacé. Il doit donc être possible de trouver un autre possesseur dans le même cas et de lui proposer un échange...
PC

SHINERAY a écrit : Oui elle vient d'Allemagne.
L'intérieur est un peu moins fluo que sur la photo a cause du flash mais je vous confirme que c'est quand même bien vert. Je voulais absolument une 911 verte et j'ai été servi. Mon dogme c'est que le rouge c'est pour Ferrari et le noir pour les turbo. Aujourd'hui les couleurs flashy retrouvent de l'intérêt, voir Honfleur. Dans le pire des cas la suivante sera bleu riviera!
Je n'ai pas de détails sur l'accident sauf qu'elle été réparée en centre Porsche et enregistrée comme telle.
SHINERAY a écrit :Venant d'une référence du forum comme toi, cela m'honore et me conforte dans ma position que je trouve très minoritairepatrick123 a écrit : J'adore ce genre de combo
enbaseX51 a écrit :tu peux en dire plus ?SHINERAY a écrit : Oui elle vient d'Allemagne.
L'intérieur est un peu moins fluo que sur la photo a cause du flash mais je vous confirme que c'est quand même bien vert. Je voulais absolument une 911 verte et j'ai été servi. Mon dogme c'est que le rouge c'est pour Ferrari et le noir pour les turbo. Aujourd'hui les couleurs flashy retrouvent de l'intérêt, voir Honfleur. Dans le pire des cas la suivante sera bleu riviera!
Je n'ai pas de détails sur l'accident sauf qu'elle été réparée en centre Porsche et enregistrée comme telle.
http://www.amicaleporschistesnormandie.org/
Sinon pour le coté salissant, effectivement quand je l'ai eue, ce n'était pas tellement la salissure qui me génait, mais les traces de décoloration sur le volant et le levier de vitesse. J'ai envoyé les pièces chez un sellier qui me les a refaites. Les photos avant/aprés étaient saisissantes. Depuis, je l'entretien régulièrement avec les produits Colorlock, ils m'ont fait une fiole de colorant exactement à la teinte de l'intérieur.