Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Faut aimer le vert :o :o :o
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
J'adore ce genre de combo
+1 :cool: :thumbup:
Mrs
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'extérieur j'adore, l'intérieur, faudrait voir en vrai. :D Par contre, ça a l'air salissant, ça c'est toujours chiant.
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'aime aussi beaucoup, mais le vert comme ça à l'intérieur est salissant et pointu à entretenir.
La combinaison des jantes est assez courante puisque le modèle initial a disparu et a été remplacé. Il doit donc être possible de trouver un autre possesseur dans le même cas et de lui proposer un échange...

PC ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
SHINERAY a écrit :
Oui elle vient d'Allemagne.
L'intérieur est un peu moins fluo que sur la photo a cause du flash mais je vous confirme que c'est quand même bien vert. Je voulais absolument une 911 verte et j'ai été servi. Mon dogme c'est que le rouge c'est pour Ferrari et le noir pour les turbo. Aujourd'hui les couleurs flashy retrouvent de l'intérêt, voir Honfleur. Dans le pire des cas la suivante sera bleu riviera!
Je n'ai pas de détails sur l'accident sauf qu'elle été réparée en centre Porsche et enregistrée comme telle.
tu peux en dire plus ?
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
SHINERAY a écrit :
patrick123 a écrit :
J'adore ce genre de combo
Venant d'une référence du forum comme toi, cela m'honore et me conforte dans ma position que je trouve très minoritaire
fais attention quand meme: Patrick est peut etre une référence, mais il n'a pas forcément bon gout!!!:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Je suis une légende
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donne moi la ref de ta jante(taille) j'en ai une qui peut peut-être te convenir. Envoie moi un mp si tu es intéressé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
SHINERAY a écrit :
Oui elle vient d'Allemagne.
L'intérieur est un peu moins fluo que sur la photo a cause du flash mais je vous confirme que c'est quand même bien vert. Je voulais absolument une 911 verte et j'ai été servi. Mon dogme c'est que le rouge c'est pour Ferrari et le noir pour les turbo. Aujourd'hui les couleurs flashy retrouvent de l'intérêt, voir Honfleur. Dans le pire des cas la suivante sera bleu riviera!
Je n'ai pas de détails sur l'accident sauf qu'elle été réparée en centre Porsche et enregistrée comme telle.
tu peux en dire plus ?
Honfleur, c'est ça:
http://www.amicaleporschistesnormandie.org/

Sinon pour le coté salissant, effectivement quand je l'ai eue, ce n'était pas tellement la salissure qui me génait, mais les traces de décoloration sur le volant et le levier de vitesse. J'ai envoyé les pièces chez un sellier qui me les a refaites. Les photos avant/aprés étaient saisissantes. Depuis, je l'entretien régulièrement avec les produits Colorlock, ils m'ont fait une fiole de colorant exactement à la teinte de l'intérieur.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le cerceau du volant était vraiment sale :o
Répondre
40 messages
1 2 3 4