Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
sanher a écrit :MouaiMichael228 a écrit :Sur route à revêtement bien lisse, ça fait le boulot aussisanher a écrit : Pour moi pse indispensable, pasm uniquement sur circuit![]()
![]()
c'est mega raide et oui il faut que la riute soit méga lisse
Le PASM est un système de suspension pilotée, c'est "méga raide" quand tu le mets en position sport ailleurs que sur circuit....
Par contre en position "normal" sur la route c'est à la fois confortable et très efficace puisqu'il se régule en fonction de la route et de ton style de conduite...
Le PASM, ce n'est pas on ou off, c'est normal ou sport, et en normal bien mieux que la suspension de série.
De plus je confirme ce qui dit Michaël, c'est -10mm

Merci à vous pour ces retours.
@sanher j'ai vu le tiens et avais écrit à la personne pour des questions mais acheté par toi même
Actuellement la vente de ma M2 ce précise à la fin de semaine prochaine donc je regardes un peu plus en profondeur les annonces etc.
Pour ce qui est de la boite mécanique cela ne me dérange pas. J'ai essayé le cayman R blanc qui est sur leboncoin et en est équipé. Jamais essayé de BE ou R en PDK mais peut importe je veux revenir à des sensations authentique. Et quand je vais sur circuit je ne cherche pas à claquer des chrono mais me faire plaisir :)
Pour l'autobloquant j'en ai un sur ma M2 mais d'origine ou pas sur la BE?? Sur le R il me semble que c'est d'origine.
@sanher j'ai vu le tiens et avais écrit à la personne pour des questions mais acheté par toi même

Actuellement la vente de ma M2 ce précise à la fin de semaine prochaine donc je regardes un peu plus en profondeur les annonces etc.
Pour ce qui est de la boite mécanique cela ne me dérange pas. J'ai essayé le cayman R blanc qui est sur leboncoin et en est équipé. Jamais essayé de BE ou R en PDK mais peut importe je veux revenir à des sensations authentique. Et quand je vais sur circuit je ne cherche pas à claquer des chrono mais me faire plaisir :)
Pour l'autobloquant j'en ai un sur ma M2 mais d'origine ou pas sur la BE?? Sur le R il me semble que c'est d'origine.
Membre cotisant
n°2437

Parce- c'est un BVM 
Pour en revenir au PASM, je n'ai pas du tout aimé sur ma 997. Le mode normal est parfait pour rouler cool, mais trop souple pour l'arsouille. Or le mode sport est tout simplement inutilisable !!
À contrario, les châssis sport de mes Cayman R et Boxster Spuder étaient terribles !! Largement vivable en conduite normal et princier en arsouille !! Le top selon moi !!

Pour en revenir au PASM, je n'ai pas du tout aimé sur ma 997. Le mode normal est parfait pour rouler cool, mais trop souple pour l'arsouille. Or le mode sport est tout simplement inutilisable !!
À contrario, les châssis sport de mes Cayman R et Boxster Spuder étaient terribles !! Largement vivable en conduite normal et princier en arsouille !! Le top selon moi !!