Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Commençons par mon identité :
Je m'appelle Richard et je viens de souffler mes 30 bougies ! Originaire de la région de Tours, j'ai vécu dans plusieurs villes de l'Ouest de la France pour atterrir à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique. Cette année fut marquée par un heureux événement, notre bébé qui à vu le jour il y a (déjà) 7 mois.

Poursuivons avec mon CV rubrique Loisirs :
Attaché à deux passions, l'une est le jet-ski que je pratique occasionnellement en fonction de la météo et des marées. L'autre étant l'automobile. Il y a quelques années, j'ai eu l'honneur d'être propriétaire d'une 911 Turbo (930) d'origine, puis d'une autre 911 Turbo (930) préparée délivrant près de 400 CV. Pour différentes raisons, je m'en suis séparé pour faire l'acquisition d'une Lotus Elise S1 111S, suivi d'une Caterham HPC préparée que je rénove actuellement.

Pourquoi m'inscrire sur club911.net ?
La 911 me manque : Sa sonorité, son look, son odeur, son confort et... c'est une 2+2 places! A moyen terme, je devrais mettre en vente ma Caterham et espère rebondir sur une 911, SC ou 3,2L à confirmer. Sauf si une affaire unique se présente avant ;-). En attendant, je vais prendre plaisir à lire vos conseils et vos recommandations à travers le forum en espérant faire le bon choix le jour J.

Excellente continuation à tous et au plaisir de faire votre connaissance.
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Joli parcours :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue dans le coin, n’hésite pas a consulter le post de la mensuelle de Carquefou qui a lieu tous les 3èmes mercredi.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue

Avant d arriver a nantes on était sur st Nazaire :thumbup:

Par contre n écoute pas guillaume ( cameleon44 ) il est un peu perturbé par des vidéo qui circulent sur le post de la route des seins :D

Les mensuelles c est le 3 eme dimanche a carquefou :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi,

Joli parcours. :thumbup: :thumbup:
Je suis également originaire de St Naz et j'y retourne de temps à autre donc on se verra peut être un jour, va savoir... :) En tout cas, ce sera avec plaisir.

Bravo pour ton petit shtroumph de 7 mois.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos messages.

Je vois que les Porschistes du 44 se manifestent ! Profitez de ces derniers beaux jours car le temps froid et pluvieux arrive :-)

Pour les rassemblements mensuels, j'ai connaissance que le 4ème Dimanche du mois a lieu à Saint-Nazaire, devant la base sous-marine. L'appartement que je louais donnais juste au-dessus. Impossible de le rater !

J'ai pris note pour Carquefou tous les 3èmes dimanche du mois. Je passerai y faire un tour... J'ai aussi entendu parlé du rassemblement aux MIN de Nantes avec un vaste panel d'auto ! Je vois qu'il y a encore de nombreux événements à découvrir et beaucoup de passionnés de belles autos.

@ Jocker44: Le shtroumph est en fait... une shtroumphette (tant mieux, il y a moins de chance qu'elle prenne le virus;-)).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cameleon44 a écrit :
Salut et bienvenue dans le coin, n’hésite pas a consulter le post de la mensuelle de Carquefou qui a lieu tous les 3èmes mercredi.:)
Putain Guillaume mais arrête l'alcool sans déconner :o :D :D

Et bienvenue au petit nouveau :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue à toi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore un Richer sur l'Ouest :D
Bienvenue à toi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut l'estuaire :D , bienvenue;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue a toi aussi voisin, je suis de nantes et les week end sur la cote, a un de ses quatre dans le coin. Le 44 en force :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ Kaiser :

Voici quelques photos :

Ma première 911 Turbo pour fêter mes 25 ans :

Image

Image

Ma seconde 911 Turbo préparée (que je regrette encore d'avoir vendu...) :

Image

Image

Ensuite, je me suis orienté vers une Lotus Elise S1 111S :

Image

Image

Et la dernière en date, une Caterham HPC préparée :

Image

Pour cette dernière, elle a été achetée complète, juste que le monsieur est pointilleux, alors il a préféré la refaire depuis le début...

De toutes celles que j'ai eu, j'en retiens 2 :

- Porsche 911 Turbo préparée par la puissance du Turbo, son look unique (on aime ou pas), sa sonorité (toute la ligne était en inox).

- Lotus Elise S1 111S par sa simplicité, ses performances et ses sensations. Pas besoin d'aller vite pour prendre du plaisir.

Les avis sont toujours subjectifs, donc cela n'engage que moi.

Mais vivement la prochaine 911 ! Cela me rappellera ma jeunesse ! ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la tablette qui a corrigé le dimanche en mercredi :D :D :D :D
[hr]
Tu as eu de belles voitures :P
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Bienvenue.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ewen a écrit :
Guillaume est un peu traumatisé également par les nouveaux horaires scolaires, il pense que les mensuelles Porsche font partie des NAP (nouvelles activité péri-scolaire pour ceux qui ne sont pas dans le bain) :D :D :D :D
Je ne prendrais pas parti ne vous connaissant pas assez mais vous en avez à peu près tous contre Guillaume ! :-) Comme c'est fait là, il a dû faire d'autres gaffes...
Ewen a écrit :
Nous avons vu le même auto que ta jaune à la sortie ANJOU cette année :o :o :o, vas voir dans les comptes rendus de sortie, il me semble qu'elle y est en photo mais à mon avis c'est ton ancienne ;)
Je viens de parcourir les 81 pages du compte rendu et elle apparaît en arrière plan sur quelques photos en page 65. Elle ressemble fortement à mon ancienne. Le proprio est-il identifié sur le forum ? J'aimerais prendre contact avec lui (et sait-on jamais, dès fois qu'il voudrait s'en séparer :D :D :D). Je l'ai vendu à un Saumurois lorsque j'habitais encore la région de Tours. Rolala, les bons souvenirs remontent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact, c'est là bas qu'on l'a vue, devant le château de Saumur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
Exact, c'est là bas qu'on l'a vue, devant le château de Saumur ;)
Très tunning quand même la bête :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ric85 a écrit :
Très tunning quand même la bête :cool:
C'est pas complètement faux. Je dirai que la peinture extérieure serait à refaire d'une autre couleur (j'y avais réfléchi à l'époque) et l'intérieur en cuir/alcantara rouge aussi même s'il avait été refait à neuf.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Après une longue absence sur ce forum (mais présent sur d'autres forums cause véhicules non signés Porsche), je reviens parmi vous, afficionados de la marque, avec une 996 Carrera 4 full options. Attendue depuis près d'un an, elle est aujourd'hui entre mes mains (yes). Quel plaisir...

Image

Image

Image

Au plaisir de vous croiser sur le forum ou sur la route.

Message Envoyé
Welcome back !
C'est à la mode , la 996 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alain 964 Strozec a écrit :
Welcome back !
C'est à la mode , la 996 !
Merci ! Disons que la 996 est encore accessible contrairement aux modèles 911 précédents et suivants d'ailleurs.
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
... mais quelle voiture ... :thumbup: :thumbup:
Bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re welcome voisin :cool: :thumbup:

Message Envoyé
Donc au plaisir de te voir prochainement, soit au MIN ( multimarques , 200 voitures ) soit à la mensuelle à Carquefou ( là, il n'y a que le club et quelques invités , 25 à 30 voitures ) selon que tu choisisses entre le deuxième et le troisième dimanche du mois.

À bientôt sur nos routes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A bientôt aux mensuelles ou en croisade sur l'asphalte de la côte ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour votre accueil. J'étais au rassemblement de Saint-Nazaire Dimanche dernier, mais il n'y avait pas beaucoup de véhicules (contrairement à d'habitude). Y étiez-vous ?

Je suis allé une fois aux MIN mais l'ambiance a changé parait-il.

Carquefou, jamais mais pourquoi pas ponctuellement... Ou est le rassemblement précisément ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:

Message Envoyé
La mensuelle à lieu sur le parking du Super U de la Fleuraye à Carquefou les troisième dimanche du mois , de 10h30 à midi. On va casser une croûte au resto après en général
Répondre
32 messages