Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les peigne sont numérotées y'en 4 ou 5 hauteurs differente ,avec un peut de chance tu peut être maching simplement en changeant la position, dans le cas contraire tu peut vivre avec un ou deux peigne absent .................................

c'est plus judicieux que de les meuler car après ils sont irrécupérable et ça donne une serrure qui accroche
Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oh, ca mériterait un bon tuto...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et je confirme que chez Porsche ils ne détaillent pas les barillets sans la poignée et qu'en gros pour avoir une uniformité de clef c'est Neiman + 2 poignées + mécanisme donc 1000 balles... Du délire lorsque je vois avec quelle facilité ils auraient pu me régler le problème avant livraison...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SebNantes a écrit :
Et je confirme que chez Porsche ils ne détaillent pas les barillets sans la poignée et qu'en gros pour avoir une uniformité de clef c'est Neiman + 2 poignées + mécanisme donc 1000 balles... Du délire lorsque je vois avec quelle facilité ils auraient pu me régler le problème avant livraison...
l'idéal serait de trouver un set peignes en vrac avec tous les numéro ..............mais j'imagine que ça n'existe pas pour éviter de trop facilement refaire les barillets

ou alors trouvera quelques barillets pour recuprer quelques peignes et avec un peut de chance reconfigurer son auto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh bien j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui :thumbup: :)
Membre cotisant n°2913
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut les copains
j'ai fais un post la dessus pour ma 2.4
je pense que c'est similaire pour ton cas ? https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1

même principe ,numéro sur les peignes forme la combinaison en fonction de la clef a reproduire

ce que j'ai oublier c'est si les peignes sont identique pour boite a gant vs porte et si ils sont en même nombres?
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bon, j'ai tout fait comme vous avez dit, j'ai bien inséré tous les peignes que j'avais sous la main dans le barillet (quel bordel, j'ai eu un mal de chien! :o)

Et maintenant, je fais comment pour me coiffer? :mad:

Ah merci les conseils hein...
Membre cotisant n°2913
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si des personnes veulent un coup de main on peut les aider :) le reste en mp ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous dis ça ce we !!
Répondre
20 messages
1 2