Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

les peigne sont numérotées y'en 4 ou 5 hauteurs differente ,avec un peut de chance tu peut être maching simplement en changeant la position, dans le cas contraire tu peut vivre avec un ou deux peigne absent .................................
c'est plus judicieux que de les meuler car après ils sont irrécupérable et ça donne une serrure qui accroche
c'est plus judicieux que de les meuler car après ils sont irrécupérable et ça donne une serrure qui accroche
Et je confirme que chez Porsche ils ne détaillent pas les barillets sans la poignée et qu'en gros pour avoir une uniformité de clef c'est Neiman + 2 poignées + mécanisme donc 1000 balles... Du délire lorsque je vois avec quelle facilité ils auraient pu me régler le problème avant livraison...
Membre

SebNantes a écrit : Et je confirme que chez Porsche ils ne détaillent pas les barillets sans la poignée et qu'en gros pour avoir une uniformité de clef c'est Neiman + 2 poignées + mécanisme donc 1000 balles... Du délire lorsque je vois avec quelle facilité ils auraient pu me régler le problème avant livraison...
ou alors trouvera quelques barillets pour recuprer quelques peignes et avec un peut de chance reconfigurer son auto
Membre