Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bienvenue dans le monde des GT3! J'ai basculé Gt3 il y a exactement 1 an (MK2,confit identique à la tienne,baquets, etc'..) et je confirme , c'est vraiment une auto géniale, que du plaisir, des sensations exceptionnelles ... c'est une voiture très vive, pleine de remontées d'informations ,caractérielle, et ce moteur...le pied quoi!il m'a fallu quelques sorties pour la comprendre,il ne faut pas oublier qu'en dehors de l'abs,il n.y a pas d.elecctronique, et cela demande un peu d'humilité .Bravo pour cette belle acquisition!
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit : Le seul défaut que je trouve à cette auto c'est que les baquets me font mal au cul
Une sorte de barre en travers, c'est insupportable
Ceci dit si ça se trouve c'est mon cul qui est en cause et pas la voiture
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

David986S a écrit :Les os du cul trop pointus ou cul pas assez rembourrépatrick123 a écrit : Le seul défaut que je trouve à cette auto c'est que les baquets me font mal au cul
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis trop maigre

patrick123 a écrit : Le seul défaut que je trouve à cette auto c'est que les baquets me font mal au cul
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
Si jamais c'est trop insupportable , tu sais que j'ai des sieges touring dans la gt3.

Membre

patrick123 a écrit :Voila !David986S a écrit :Les os du cul trop pointus ou cul pas assez rembourrépatrick123 a écrit : Le seul défaut que je trouve à cette auto c'est que les baquets me font mal au cul
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis trop maigre
![]()
![]()
![]()
J'aurais tendance à penser au cul trop pointu car moi je n'ai pas mal dedans:D
Sinon Jeannot le gris est une bonne base pour coller des autocollants jaune et rouge.
Elle a l'air bien propre:thumbup: