Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Il y avait longtemps que çà me chatouillait 
Les quelques essais de voitures de Clients m'avaient rendu amoureux de ce modèle
Principalement celle de Seb44 qui avec son pont court est particulièrement jouissive

Je l'avais rêvé MK1, jaune/pont court
Et puis l'idée m'était un peu sortie de la tête faute trouver la perle rare.
Bref ces dernières semaines Noël arrivant, j'ai beaucoup pensé ROUGE
Mais dans mon budget rien me ne plaisait. Je n'aime pas trop la ligne des 360, une 348 ou une 355 aurait pu me convenir. Je remercie d'ailleurs Hugues (Palmers) qui m'avait trouvé une très belle 348 (et qui m'a bien aidé à la prise de décision pour la GT3...). Mais j'ai finalement pris peur des emmerdes, du coût de l'entretien, de l'éventuelle difficulté de la revente si j'y étais contraint. C'est que les accidents de la vie, çà m'arrive pas qu'aux autres...
Du coup l'idée GT3 à refait surface :)
Après quelques recherches auprès de mes Clients Pro, la belle m'est apparue :

Elle n'est pas jaune et elle n'a pas le pont court, mais elle à d'autres atouts :
- C05 Une des rares 35 livrées en France.
- Un passage par le département Exclusive surement pour les bacquets et pour l'arceau ???
- Jamais circuit écrit par le vendeur.
- Jamais accidentée.
- Un son de "ouf" avec une ligne Cargraphic, catas et gamelles
Vous le savez depuis toujours, je connais mal les Porsche à eau. Je me suis même demandé si ce n'était pas une CS. Pas d'ordinateur de bord, pas de console range CD sous l'autoradio... Clim auto quand même
J'ai du faire 400/500 kilomètres depuis l'achat et j'ai une banane terrible à son volant. Çà éclaire, çà essuie le PB, et ce moteur QUELLE MERVEILLE

Jeannot

Les quelques essais de voitures de Clients m'avaient rendu amoureux de ce modèle

Je l'avais rêvé MK1, jaune/pont court

Bref ces dernières semaines Noël arrivant, j'ai beaucoup pensé ROUGE

Du coup l'idée GT3 à refait surface :)
Après quelques recherches auprès de mes Clients Pro, la belle m'est apparue :
Elle n'est pas jaune et elle n'a pas le pont court, mais elle à d'autres atouts :
- C05 Une des rares 35 livrées en France.
- Un passage par le département Exclusive surement pour les bacquets et pour l'arceau ???
- Jamais circuit écrit par le vendeur.
- Jamais accidentée.
- Un son de "ouf" avec une ligne Cargraphic, catas et gamelles

Vous le savez depuis toujours, je connais mal les Porsche à eau. Je me suis même demandé si ce n'était pas une CS. Pas d'ordinateur de bord, pas de console range CD sous l'autoradio... Clim auto quand même

J'ai du faire 400/500 kilomètres depuis l'achat et j'ai une banane terrible à son volant. Çà éclaire, çà essuie le PB, et ce moteur QUELLE MERVEILLE

Jeannot

Membre

Mascotte a écrit : Bel achat...
ça me fait penser qu'une jaune mk1 j'en connais une qui va être bientôt en vente![]()

J'ai fini par faire mon deuil pour la couleur... Un pote m'a dit "une bagnole de sport/course allemande se doit d’être gris métal, d'ou les célèbres flèches d'argent

Un grand bonjour à tous