Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Pas tout à fait 
Piste détrempée le matin, séchante dans l'ap avec une bonne adhérence à partir de 16h.
La bonne humeur générale nous a presque fait oublier la météo
et puis nous n'étions pas nombreux en piste avec de la place pour exprimer une certaine créativité dans nos figures libres 

Piste détrempée le matin, séchante dans l'ap avec une bonne adhérence à partir de 16h.
La bonne humeur générale nous a presque fait oublier la météo

rc211v a écrit : Pas tout à fait
La bonne humeur générale nous a presque fait oublier la météoet puis nous n'étions pas nombreux en piste avec de la place pour exprimer une certaine créativité dans nos figures libres
![]()

Membre

De retour à la maison et au sec.
Super journée !!!!!!!!!

Y'en avait pour tous les gouts :
- du mouillé au debut
- du tres mouillé au milieu
- du quasi sec l'aprem
- du sec + soleil en fin d'aprem
Un grand merci à Oggy, à Stef, au CP La Rochelle, et tous les sympathiques discussions entre membre, autour et sur la piste et à ma chérie qui a assuré sur la piste
++
Super journée !!!!!!!!!

Y'en avait pour tous les gouts :
- du mouillé au debut
- du tres mouillé au milieu
- du quasi sec l'aprem
- du sec + soleil en fin d'aprem
Un grand merci à Oggy, à Stef, au CP La Rochelle, et tous les sympathiques discussions entre membre, autour et sur la piste et à ma chérie qui a assuré sur la piste

++
Seb_95 a écrit :infinity a écrit :Meme pas drole !!!Seb_95 a écrit : A avais même un mec qui vends un X5 pour 24000 euros, c'est pour vous dire.
Allez, aurevoooooir !![]()
Je suis sur qu'il peut partir à 19....![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Mikl a écrit :19000 et je te file le numero de la 5infinity a écrit :NANSeb_95 a écrit :
Je suis sur qu'il peut partir à 19....![]()
![]()
![]()
![]()

Mais non ma patience sera recompenser j espere

Membre cotisant
n°929

Saison du club terminée, grand merci à Oggy pour son dévouement qui nous permet tant de bons moments.
D'accord c'était pas un final en fanfare. Entre la flotte et le froid, compliqué de trouver de l'adhérence et de se sentir à l'aise en piste. Mais ambiance sympa, bonne bouffe (ça mérite d'être souligné), et la fin d'après midi avec le retour du soleil a récompensé ceux qui sont resté jusqu'au bout.
L'ouverture "multimarque" a aussi permis de découvrir des sportives méconnues .

Hâte d'être à l'année prochaine, je réserve un forfait !
D'accord c'était pas un final en fanfare. Entre la flotte et le froid, compliqué de trouver de l'adhérence et de se sentir à l'aise en piste. Mais ambiance sympa, bonne bouffe (ça mérite d'être souligné), et la fin d'après midi avec le retour du soleil a récompensé ceux qui sont resté jusqu'au bout.
L'ouverture "multimarque" a aussi permis de découvrir des sportives méconnues .

Hâte d'être à l'année prochaine, je réserve un forfait !

Membre cotisant
n°655

Une météo de merde mais une bonne journée malgré tout. J'ai trouvé que rouler sur tous les types de piste que nous avons eu était assez instructif avec quand même une apothéose en fin de journée sur piste sèche pour lâcher la cavalerie 
Me concernant avec un 1er roulage avec la GT3 sur le mouillé, un grand merci à Stéphan qui a su me mettre en confiance d'entrée de jeu sans oublier l'organisation et oggy

Me concernant avec un 1er roulage avec la GT3 sur le mouillé, un grand merci à Stéphan qui a su me mettre en confiance d'entrée de jeu sans oublier l'organisation et oggy

Journée assez particulière pour la dernière de la saison
:)
- météo capricieuse pour finir sous le soleil
- 29 participants dont des nouveaux membres du club, un ancien qui effectuait son retour sur piste, un courageux qui a fait 2 x
900 kms pour rouler la matinée
- Merci à Matthieu du Centre Porsche de la Rochelle pour l'assistance
- une pensée pour Franck71 et la belle GT3 rouge repartie sur plateau
Merci à tous pour votre participation, le calendrier circuit 2017 arrive rapidement :)
Quelques photos à l'arrache avec le téléphone, pas de vidéos, pas pu sortir le drone

- météo capricieuse pour finir sous le soleil
- 29 participants dont des nouveaux membres du club, un ancien qui effectuait son retour sur piste, un courageux qui a fait 2 x
900 kms pour rouler la matinée

- Merci à Matthieu du Centre Porsche de la Rochelle pour l'assistance
- une pensée pour Franck71 et la belle GT3 rouge repartie sur plateau
Merci à tous pour votre participation, le calendrier circuit 2017 arrive rapidement :)
Quelques photos à l'arrache avec le téléphone, pas de vidéos, pas pu sortir le drone

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Sacrée journée !
On a bien compris que certaines voitures à air prenaient l'eau , quand même ...
(bon, ya aussi des voitures à l'eau qui se sont envoyé en l'air ...)
Mais les chronos sont aussi tombés peu à peu, comme la pluie, de 2.35 le matin dans les franchissements de rivière, à 2.02 (à l'alfano) en fin de journée sur le "presque" sec, le 2.00 était (peut être ??) à portée, mais le Tomcat manquait d'essence, donc quand le lièvre (le chat) n'est plus là, le chrono (les chevaux) n'avance (nt) plus !
Merci Jean Louis pour cette petite dernière de la saison et pour les clichés
merci à l'assistance , sympa ce mécano (on n'a pas pensé à lui proposer un tour de manège !)
et merci pour la jolie plaque 718, bien que le régional de l'étape, un certain Xav avec un nouveau truc rouge à 4 pistons, ne soit pas venu nous montrer son engin, la peur des intempéries locales, sans doute...

Route du retour nocturne quasi presque sèche (ya quand même des Vito qui roulent à plus de 170, sont fous ces livreurs !!), et soleil MAGNIFIQUE aujourd'hui sur PARIS
...
Donc pas de VdV l'an prochain, faudrait regarder du coté du circuit de Clastres (nouveau tracé) ?

On a bien compris que certaines voitures à air prenaient l'eau , quand même ...

(bon, ya aussi des voitures à l'eau qui se sont envoyé en l'air ...)
Mais les chronos sont aussi tombés peu à peu, comme la pluie, de 2.35 le matin dans les franchissements de rivière, à 2.02 (à l'alfano) en fin de journée sur le "presque" sec, le 2.00 était (peut être ??) à portée, mais le Tomcat manquait d'essence, donc quand le lièvre (le chat) n'est plus là, le chrono (les chevaux) n'avance (nt) plus !

Merci Jean Louis pour cette petite dernière de la saison et pour les clichés

merci à l'assistance , sympa ce mécano (on n'a pas pensé à lui proposer un tour de manège !)
et merci pour la jolie plaque 718, bien que le régional de l'étape, un certain Xav avec un nouveau truc rouge à 4 pistons, ne soit pas venu nous montrer son engin, la peur des intempéries locales, sans doute...

Route du retour nocturne quasi presque sèche (ya quand même des Vito qui roulent à plus de 170, sont fous ces livreurs !!), et soleil MAGNIFIQUE aujourd'hui sur PARIS

Donc pas de VdV l'an prochain, faudrait regarder du coté du circuit de Clastres (nouveau tracé) ?

Trésorier Club
n°672

Oui Lionel, pas pu venir jouer avec vous. Obligé de partir dans le sud aujourd'hui pour le Job. Donc journée de samedi avec la petite famille.
Promis l'année prochaine je te montrerai mon 4 pattes

Bonne fin d'année à tous les membres et à l'année prochaine sur les pistes pour venir passer de bon moments avec vous.

Promis l'année prochaine je te montrerai mon 4 pattes

Bonne fin d'année à tous les membres et à l'année prochaine sur les pistes pour venir passer de bon moments avec vous.

Trésorier Club
n°672

Membre

Faut il dire "Bien rentrés" !!! Il l'avait dit dès le matin, qu'il ne la sentait pas bien cette sortie au VdV 
Malgré cet incident, bien arrivés à la maison.
Merci encore à Oggy et à toute l'équipe pour l'organisation des sorties de cette année. Bon boulot

Rendez-vous mi janvier
PS : Accrochage à la sortie de l'hôtel ce matin !!! On ne peut vous en parler pour le moment, une enquête est en cours !Non je rigole !!! Attelé, chargé et en côte, on ne se fait pas de souci...

Malgré cet incident, bien arrivés à la maison.
Merci encore à Oggy et à toute l'équipe pour l'organisation des sorties de cette année. Bon boulot

Rendez-vous mi janvier

PS : Accrochage à la sortie de l'hôtel ce matin !!! On ne peut vous en parler pour le moment, une enquête est en cours !Non je rigole !!! Attelé, chargé et en côte, on ne se fait pas de souci...
Membre cotisant
n°1896

Superbe dernière sortie de la saison avec tous les types de grips possibles (mouillé, très mouillé, séchant, puis finalement pratiquement sec en fin de journée). Que du plaisir 
Merci à l'organisation non seulement pour cette sortie mais aussi pour toute la saison.
Vivement l'année prochaine

Merci à l'organisation non seulement pour cette sortie mais aussi pour toute la saison.
Vivement l'année prochaine

Membre cotisant
n°1276

Paulo2.4E a écrit : Qu'est-ce qui t'est arrivé ma biche?

Une histoire de boulon en plastique qui tiens les bas de caisse, juste histoire d'en piquer un sur un partie saine:(, pour le remettre sur l'avant gauche qui pendouillait
Comme ça les escargots qui se trainaient sur la piste, ne se font plus exploser:D
Membre cotisant
n°929

Mikl a écrit : En même temps les "mini" n'ont plus rien de mini maintenant... Comme ça elle est moins large![]()
![]()
Membre

belle journée!
beau circuit : virages variés et assez techniques... 2 lignes droites permettant à ma TT de s'exprimer (c'est tellement rare...)
météo aussi variée que les virages, et assez pédagogique! merci Stephan pour le mini coaching sur la 1° série sous l'eau...
et surtout belle organisation : merci Oggy pour ça!:thumbup:
En tant que petit nouveau du plateau, j'ai surtout apprécié l'accueil sympa de vous tous, les conversations passionnées sur nos belles..., ....et le jeu de plaquettes en dépannage de Skal. merci encore!!, ...ainsi qu'à Mathieu du Centre Porsche, qui me les a monté.
J'espère vous rejoindre l'année prochaine sur l'une ou l'autre des sorties circuits...
beau circuit : virages variés et assez techniques... 2 lignes droites permettant à ma TT de s'exprimer (c'est tellement rare...)
météo aussi variée que les virages, et assez pédagogique! merci Stephan pour le mini coaching sur la 1° série sous l'eau...
et surtout belle organisation : merci Oggy pour ça!:thumbup:

En tant que petit nouveau du plateau, j'ai surtout apprécié l'accueil sympa de vous tous, les conversations passionnées sur nos belles..., ....et le jeu de plaquettes en dépannage de Skal. merci encore!!, ...ainsi qu'à Mathieu du Centre Porsche, qui me les a monté.
J'espère vous rejoindre l'année prochaine sur l'une ou l'autre des sorties circuits...
Membre

Membre

Bon, ben bien rentré tranquillement par les petites routes de la Beauce.
En fin de compte, ce fut une journée bien marrante: circuit sous la pluie pour la première fois (= serrage de fesses), où je n'osais pas trop me lacher (ni moi ni la voiture). La 996TT avait cependant des avantages (4 roues motrices, pneus route) et roulait finalement à l'aise sous la pluie (~2:20 le matin sans forcer, presque inconsciemment, tant j'étais concentré à rester sur la piste).
Ensuite, ABS et PSM en panne = wow! c'est comme les "vraies" Carrera: faut apprendre à freiner en douceur (merci Racing12 pour le coaching!). Le bac du Trop Tard me l'a rappellé à sa facon.
Et enfin, soleil aveuglant (si si) et piste seche pour finir la journée en beauté, le tout sur fond d'ambiance décontractée dans les paddocks, comme d'hab'.
Très bonne fin de saison! Ciao tout le monde et on se revoit aux beaux jours...
En fin de compte, ce fut une journée bien marrante: circuit sous la pluie pour la première fois (= serrage de fesses), où je n'osais pas trop me lacher (ni moi ni la voiture). La 996TT avait cependant des avantages (4 roues motrices, pneus route) et roulait finalement à l'aise sous la pluie (~2:20 le matin sans forcer, presque inconsciemment, tant j'étais concentré à rester sur la piste).
Ensuite, ABS et PSM en panne = wow! c'est comme les "vraies" Carrera: faut apprendre à freiner en douceur (merci Racing12 pour le coaching!). Le bac du Trop Tard me l'a rappellé à sa facon.
Et enfin, soleil aveuglant (si si) et piste seche pour finir la journée en beauté, le tout sur fond d'ambiance décontractée dans les paddocks, comme d'hab'.
Très bonne fin de saison! Ciao tout le monde et on se revoit aux beaux jours...
Membre

skal a écrit : ah oui, au fait! C'etait quoi ces tours de piste à trois à vitesse reduite avé les warnings et tout et tout? Ca m'a surpris... C'etait pour la photo? :)
Membre

enbaseX51 a écrit :Paulo2.4E a écrit : Qu'est-ce qui t'est arrivé ma biche?Rien je te rassure............
![]()
Une histoire de boulon en plastique qui tiens les bas de caisse, juste histoire d'en piquer un sur un partie saine:(, pour le remettre sur l'avant gauche qui pendouillait
Comme ça les escargots qui se trainaient sur la piste, ne se font plus exploser:D
Je croyais que tu faisais des incantations pour faire tourner ton moulin.

Membre cotisant
n°1276

2eme Session des Confirmés : par un mauvais hasard, j'ai perdu mon badge collé sur le parebrise 1 heure avant:o.........discussion amicale-palabre avec la commissaire en bout de piste:thumbup:,
je perd déjà un tour:(, puisque je rentre déjà derrière Tomcat et Bertospid.......mon fils filme avec son tel portable :)
Des conditions parfaites:D, un moteur pas encore chaud et d'autre qui s'enflamme déjà

Place au Maestro
[media]//sendvid.com/embed/4lij6a79[/media]
je perd déjà un tour:(, puisque je rentre déjà derrière Tomcat et Bertospid.......mon fils filme avec son tel portable :)
Des conditions parfaites:D, un moteur pas encore chaud et d'autre qui s'enflamme déjà

Place au Maestro

[media]//sendvid.com/embed/4lij6a79[/media]
Membre

Bonsoir, tout a été dit : journée au top , discussions sympas , roulage fesses serrées puis bien détendues
, je confirme soleil dans les yeux en fin de session
...et oui le traiteur était bon 
Merci Oggy
A quelques minutes de l'arrivée ça donnait çà

Après le briefing

Et en fin de matinée

Après il a fait beau, plus le temps pour les photos

Merci Oggy
A quelques minutes de l'arrivée ça donnait çà
Après le briefing
Et en fin de matinée
Après il a fait beau, plus le temps pour les photos

Membre

Journée très sympa malgré la pluie, ça fait du bien d'avoir pu pousser la bête surtout en fin d'aprem malgré bcp d'apréhension liée à la piste mouillée.
Bonne ambiance sur la piste. En débutant, j'ai même fait une session sans croiser personne (merci aux absents :) ) : c'est bien d'avoir le circuit pour soit.
Bonne organisation et repas corrects ; ça manquait juste de petits fours :)
Une petite video pour la route vers 16h qd la piste était plus sèche :
Bonne ambiance sur la piste. En débutant, j'ai même fait une session sans croiser personne (merci aux absents :) ) : c'est bien d'avoir le circuit pour soit.
Bonne organisation et repas corrects ; ça manquait juste de petits fours :)
Une petite video pour la route vers 16h qd la piste était plus sèche :
Membre

BertoSpid a écrit :> la voiture de Stéphan , la bleue, est en rodage... dans les lignes droites... (à 2.10 le tour quand même...)skal a écrit : ah oui, au fait! C'etait quoi ces tours de piste à trois à vitesse reduite avé les warnings et tout et tout? Ca m'a surpris... C'etait pour la photo? :)
Seb_95 a écrit : Tiens.....elle me dit quelque chose cette plaque....
Plaque ici

Membre

Membre cotisant
n°5375

BertoSpid a écrit : (d'ailleurs, j'm'demandais si c'était passé inaperçu, cette petite danse bretonne...)
![]()
(3 pas en arrière....) joyeux noël
ou noyeux joel
https://www.club911.net/images/smilies. ... t/wink.gif