Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Sortie ouverte à toute marque de véhicule sportif !

http://www.circuit-valdevienne.fr/
horaires d'ouverture de la piste :
9h/12h30 13h30h/17h
Tarifs : 260 € la journée
Déjeuner : 26 €
(déjeuner servi dans la salle au dessus de la Pitlane)
Roulage par séries de 20 minutes le matin :
-débutant
-intermédiaire
-confirmé
Roulage libre l'apm.
Distribution des accès piste à partir de 8h15, briefing à 8h45 ,ouverture de la piste à 9h.
Racing12 sera présent en tant qu’instructeur à votre disposition toute la journée (s'inscrire auprès de lui dès votre arrivée).
Le Centre Porsche la Rochelle assurera l'assistance rapide dans un box.
Les formulaires à remplir et renvoyer à l'adresse indiquée, accompagnés du règlement à l'ordre du Club911.Net :

- Possibilité de règlement par virement bancaire sur le compte du Club , le RIB (préciser pseudo et motif dans l'intitulé) :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
- Paypal : me contacter par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email (+ 4 % appliqué pour les frais paypal).
Si Paypal ou virement, envoyer les documents complétés par email sur :
oggy@club911.net
Votre inscription est prise en compte à réception du règlement complet (Chèque, Virement ou Paypal).
Joindre une copie de votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit" à votre inscription
Si pas de couverture circuit dans votre contrat, notre partenaire Patrick Delannoy Assurance propose une assurance pour la journée, contactez Patrick123 par MP ou sur p.delannoy@assurancesdelannoy.com

Tarif assurance:
-25 € la journée
Le formulaire assurance à joindre à votre inscription si necessaire :
Le formulaire d'assurance RC circuit à la journée
Les conditions générales du contrat proposé

La liste des inscrits :

http://www.circuit-valdevienne.fr/
horaires d'ouverture de la piste :
9h/12h30 13h30h/17h
Tarifs : 260 € la journée
Déjeuner : 26 €
(déjeuner servi dans la salle au dessus de la Pitlane)
Roulage par séries de 20 minutes le matin :
-débutant
-intermédiaire
-confirmé
Roulage libre l'apm.
Distribution des accès piste à partir de 8h15, briefing à 8h45 ,ouverture de la piste à 9h.
Racing12 sera présent en tant qu’instructeur à votre disposition toute la journée (s'inscrire auprès de lui dès votre arrivée).
Le Centre Porsche la Rochelle assurera l'assistance rapide dans un box.
Les formulaires à remplir et renvoyer à l'adresse indiquée, accompagnés du règlement à l'ordre du Club911.Net :

- Possibilité de règlement par virement bancaire sur le compte du Club , le RIB (préciser pseudo et motif dans l'intitulé) :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
- Paypal : me contacter par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email (+ 4 % appliqué pour les frais paypal).
Si Paypal ou virement, envoyer les documents complétés par email sur :
oggy@club911.net
Votre inscription est prise en compte à réception du règlement complet (Chèque, Virement ou Paypal).
Joindre une copie de votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit" à votre inscription
Si pas de couverture circuit dans votre contrat, notre partenaire Patrick Delannoy Assurance propose une assurance pour la journée, contactez Patrick123 par MP ou sur p.delannoy@assurancesdelannoy.com

Tarif assurance:
-25 € la journée
Le formulaire assurance à joindre à votre inscription si necessaire :
Le formulaire d'assurance RC circuit à la journée
Les conditions générales du contrat proposé

La liste des inscrits :

Membre

Membre cotisant
n°929

Ah tiens, je suis en confirmé maintenant ! Ça c'est de la promotion. 
Si les petits copains "à air" y vont, pourquoi pas. Mais si ça se remplit d'avions de chasse je serai plus à l'aise en intermédiaire, d'autant que je ne connais pas trop le circuit (fait 1x il y a deux ans).

Si les petits copains "à air" y vont, pourquoi pas. Mais si ça se remplit d'avions de chasse je serai plus à l'aise en intermédiaire, d'autant que je ne connais pas trop le circuit (fait 1x il y a deux ans).
Stephane67 a écrit : Ah tiens, je suis en confirmé maintenant ! Ça c'est de la promotion.

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°2848

Membre cotisant
n°2848

jpb77401 a écrit :oui , mais si je viens cassage de ses petites pattes AR !infinity a écrit :Cool c est que le dos va mieuxMarcet a écrit : Présent. J'adore ce circuit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Trop content de la perspective de te retrouver sur un paddock, je ne relèverai pas ta petite mesquinerie

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°2553

patrick123 a écrit : Bon les enfants il faut se bouger un peu !
Il va faire beau et c'est la dernière sortie de l'année
![]()
![]()
![]()

Pour la dernière sortie circuit de l'année organisée par le club, la fréquentation est bien maigrichonne.

Pourtant, début novembre et surtout au sud de Poitiers, le temps est plutôt sec pas comme dans notre contrée parisienne.

Alors, je suis sûr qu'il va y avoir un rebond de fréquentation pour clôturer cette dernière sortie circuit.
Amusez-vous bien et surtout attention aux vibreurs pour ceux qui ne connaissent pas le Vigeant.

LaurentCT77 a écrit :Ah si je pouvais venir ce samedi 5 novembre, je le ferai volontiers afin de pouvoir rouler avec les potes, mais malheureusement, le devoir professionnel m'oblige à travailler.patrick123 a écrit : Bon les enfants il faut se bouger un peu !
Il va faire beau et c'est la dernière sortie de l'année
![]()
![]()
![]()
Pour la dernière sortie circuit de l'année organisée par le club, la fréquentation est bien maigrichonne.
Pourtant, début novembre et surtout au sud de Poitiers, le temps est plutôt sec pas comme dans notre contrée parisienne.
Alors, je suis sûr qu'il va y avoir un rebond de fréquentation pour clôturer cette dernière sortie circuit.
Amusez-vous bien et surtout attention aux vibreurs pour ceux qui ne connaissent pas le Vigeant.![]()

Attention aux vibreurs, et aussi aux cailloux

Sponsor Club
n°151

Seb_95 a écrit : pffff l'hotel du viaduc est complet .....
c'est l'hotel du val de vienne ou l'on dort pas l'hotel du viaduc (seulement pour le diner)

il était loin d'être complet avant hier.
Hôtel du Val de Vienne
http://www.hotel-valdevienne.com

Oggy a écrit :?Seb_95 a écrit : pffff l'hotel du viaduc est complet .....
c'est l'hotel du val de vienne ou l'on dort pas l'hotel du viaduc (seulement pour le diner)
il était loin d'être complet avant hier.
Hôtel du Val de Vienne
http://www.hotel-valdevienne.com
![]()
Je sais où je pieute d'habitude, quand même

Membre

Oggy,
je serais partant pour vous rejoindre, mais je ne suis pas membre cotisant cette année : est-ce possible de m'inscrire ?
j'ai eu l'occasion l'année dernière de poser mes roues sur le VdV (1000 Porsche 2015), et j'en ai gardé 1 très bon souvenir! Pas d'occas cette année..., alors j'aimerais profiter de celle-ci!:P
merci
je serais partant pour vous rejoindre, mais je ne suis pas membre cotisant cette année : est-ce possible de m'inscrire ?
j'ai eu l'occasion l'année dernière de poser mes roues sur le VdV (1000 Porsche 2015), et j'en ai gardé 1 très bon souvenir! Pas d'occas cette année..., alors j'aimerais profiter de celle-ci!:P

merci
Membre cotisant
n°2437

Sponsor Club
n°151