Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1691 messages
1 ... 44 45 46 47 48 ... 170
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arsenal964 a écrit :
Tu as pourtant lu les différents posts et malgré cela tu remets en cause ce qui est de notoriété.

+1
c'est le reflexe type de défense du possesseur de 997 phase 1 souhaitant se rassurer, voir ayant peur de perdre trop à la revente de son précieux.
Pourtant la casse moteur plane à chaque sortie c'est un fait plus qu'avéré.
Passer par la phase casse moteur permet de voir les choses différement, nous devons informer les futurs acquereurs, il ne faut pas prendre le problème à la légère :thumbup:
Arsenal964 a écrit :
De la part d'une marque comme Porsche on est en droit d'attendre autre chose et si on ne peut pas "s'amuser un peu avec ce genre d'auto, c'est grave. J'avais dit que je ne dirai plus rien sur cette affaire cette fois c'est ma dernière intervention car quoi que tu en dises c'est bel et bien un problème de conception (traitement chimique des chemises avec peut être aussi un souci de refroidissement mais la....), maintenant si tu veux t'amuser à recenser les autos pourquoi pas, de mon coté mon auto a toujours été suivi en CP alors.....le carnet le prouve
A bon entendeur
François
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
Quelqu'un peut modérer ce type, sérieusement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mage790 a écrit :
RomVIII a écrit :
Pascal75 a écrit :
Oui je suis d'accord et celui-ci aussi (Pascal75) car ça me saoule grave, je t'ai déjà dit d'acheter une clio si les 997 sont aussi merdique que tu le dis
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RomVIII a écrit :
Pascal75 a écrit :
+ 1

Y'en a marre de ses interventions négatives sur les 997 phases 1.

Le sujet à été abordé mainte et mainte fois. Y'a des problèmes sur beaucoup de modèle que cela soit Porsche ou autres.

Mais là ce Pascal75 fait une fixation voir du harcèlement concernant les soucis de 97 phase 1.
C'est bon il n'intervient que pour dénigrer ce modèle.

Si t'es pas content change de modèle si tu as 97, sinon ferme ta bouche et je reste poli. Il n'y a qu'un petit pourcentage de soucis sur ce modèle comme il y a eu sur 96.

Merci ma 97 se porte très bien et je roule sans aucune craintes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense surtout que tu es acheteur d une 997 phase 1 et tu les pourries pour mieux les négocier :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
timothee123 a écrit :
Je pense surtout que tu es acheteur d une 997 phase 1 et tu les pourries pour mieux les négocier :o
:D bien vu!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Je ne suis pas prêt d'en racheter une justement après des déboires à répétitions sur ce modèle, le jour ou vous casserez votre moteur, Porsche vous répondra que c'est un incident banal qui peut arriver sans aucune prise en charge, vous changerez peut être d'avis.
Inutile de vous énerver : on ne parle que de bagnoles, non d'une personne, chacun à le droit d'exprimer son avis librement, vous semblez piqués au vif dès que l'on ose remettre en cause la fiabilité de votre précieuse ou vous contredire, faut être fair play :)
Il y a plus grave et plus important dans la vie que la non fiabilité d'une Porsche aussi chère soit elle ;)
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
Je ne suis pas prêt d'en racheter une justement après des déboires à répétitions sur ce modèle, le jour ou vous casserez votre moteur, Porsche vous répondra que c'est un incident banal qui peut arriver sans aucune prise en charge, vous changerez peut être d'avis.
Inutile de vous énerver : on ne parle que de bagnoles, non d'une personne, chacun à le droit d'exprimer son avis librement, vous semblez piqués au vif dès que l'on ose remettre en cause la fiabilité de votre précieuse ou vous contredire, faut être fair play :)
Il y a plus grave et plus important dans la vie que la non fiabilité d'une Porsche aussi chère soit elle ;)
Certes.

Mais pour faire court, je crois comprendre que tu saoules tout le monde.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
Toi, tu ne t'exprimes pas tu harcèles tout les posts où l'ont parle de la 997 ph 1.
C'est sur tout le monde à le droit de s'exprimer, mais toi tu t'exprimes uniquement sur ce sujet. Que tu n'as pas l'air de maîtriser non plus, pusique que tu ne regardes que les quelques cas qui ont ce soucis. Combien y'a t-il de 97 ph 1 qui tournent avec beaucoup de kil et qui n'ont pas un pb.
Va voir chez audi, qui te dis au bout 80000 bornes que ta boite auto est morte et qu'il faut la remplacer et que c'est pas pris sous garantie et encore moins un geste de la part du constructeur. Dans certains cas c'est le petit garage qui fait un geste.

Alors arrête de nous prendre la tête. On le sais qu'il y a des problèmes mais y'en a pratiquement chez tout les constructeurs des chats noirs.

Et pour ma part, c'est la dernière fois que je réponds à tes "agressions" non constructives

Ah bon entendeur..... et au plaisir de ne pas faire ta connaissance pour parler de voiture avec toi.
Répondre
1691 messages
1 ... 44 45 46 47 48 ... 170