Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bgrs92 a écrit :Avec la 96 GT3 RS, j'étais en 1'56 aux écuyers en Cup1, réglages poids par roues niquel, géo aux petits oignons, BAR AV 5/5 et ARR 3/4, pression 2.1 au carré !NizS2000 a écrit : Sympa les vidéos ! Dijon a l'air vraiment sympa. Je dois y aller!
Concernant le comportement de l'auto, c'est difficile de jauger car la mienne bouge moins du fait des PC1. J'ai beaucoup plus de grip aux Écuyers. Ou alors j'y vais plus propre. Avec la 911 et ses gros pneus en tous cas. Avec la Honda S2000, c'est pas la même histoire
.
Tu tournes en combien avec les PS aux Écuyers? Avec les Cup, suis en 2'01
Je posterai la vidéo après la prochaine de novembre![]()
Combien de bornes ta GT3 ? les amortos sont d'origines ?
Pour la puissance, les GT3 sortent en général leur cv mais t'inquiètes pas la 997 GT3 de Rico a sorti 385cv chez DM, il en manque tjrs quand tu entends les "préparateurs"![]()
Salut, j'ai 70 000km. Je pense que les amortos sont ceux d'origine. Ont ils été refaits? je n'ai pas de facture en ce sens.
1'56 c'est très très bien


J'y retourne (aux Ecuyers) la semaine prochaine. Si le temps est comme aujourd'hui, je devrai pouvoir améliorer mon chrono. Je posterai une vidéo.
C'est noté pour DM Perf...
Peut être faire réviser les amortos chez Eurofac cet hiver (environ200€/unité).
(je l'ai fait à 55k kms sur la GT2 pour info et j'ai senti la diff)
Essaie de mettre un poil plus de pression ds les Cup1, je trouve que 1.9 c'est un peu bas ( et 2.3 trop haut)
Objectif sous les 2 minutes
(je l'ai fait à 55k kms sur la GT2 pour info et j'ai senti la diff)
Essaie de mettre un poil plus de pression ds les Cup1, je trouve que 1.9 c'est un peu bas ( et 2.3 trop haut)

Objectif sous les 2 minutes

bgrs92 a écrit : Peut être faire réviser les amortos chez Eurofac cet hiver (environ200€/unité).
(je l'ai fait à 55k kms sur la GT2 pour info et j'ai senti la diff)
Essaie de mettre un poil plus de pression ds les Cup1, je trouve que 1.9 c'est un peu bas ( et 2.3 trop haut)
Objectif sous les 2 minutes![]()
Oui, je vais bien surveiller les pressions. Sur mes dernières sorties, je n'étais pas 100% tranquille/serein car je savais que je perdais du LdR (cf mon pb dans les pages précédentes). Fuite trouvée et collier resseré, donc on va pouvoir rouler maintenant.
Pour les amortos, entre la réfection des miens et un jeu d'Ohlins tout neuf, je commence la reflexion...
Merci!