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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 565
Enregistré le : 18 août 2013, 18:48

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bgrs92 a écrit :
NizS2000 a écrit :
Sympa les vidéos ! Dijon a l'air vraiment sympa. Je dois y aller!

Concernant le comportement de l'auto, c'est difficile de jauger car la mienne bouge moins du fait des PC1. J'ai beaucoup plus de grip aux Écuyers. Ou alors j'y vais plus propre :D. Avec la 911 et ses gros pneus en tous cas. Avec la Honda S2000, c'est pas la même histoire :D.
Tu tournes en combien avec les PS aux Écuyers? Avec les Cup, suis en 2'01

Je posterai la vidéo après la prochaine de novembre ;)
Avec la 96 GT3 RS, j'étais en 1'56 aux écuyers en Cup1, réglages poids par roues niquel, géo aux petits oignons, BAR AV 5/5 et ARR 3/4, pression 2.1 au carré !
Combien de bornes ta GT3 ? les amortos sont d'origines ?
Pour la puissance, les GT3 sortent en général leur cv mais t'inquiètes pas la 997 GT3 de Rico a sorti 385cv chez DM, il en manque tjrs quand tu entends les "préparateurs" ;)

Salut, j'ai 70 000km. Je pense que les amortos sont ceux d'origine. Ont ils été refaits? je n'ai pas de facture en ce sens.
1'56 c'est très très bien :thumbup: :thumbup:

J'y retourne (aux Ecuyers) la semaine prochaine. Si le temps est comme aujourd'hui, je devrai pouvoir améliorer mon chrono. Je posterai une vidéo.

C'est noté pour DM Perf...
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Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

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Peut être faire réviser les amortos chez Eurofac cet hiver (environ200€/unité).
(je l'ai fait à 55k kms sur la GT2 pour info et j'ai senti la diff)

Essaie de mettre un poil plus de pression ds les Cup1, je trouve que 1.9 c'est un peu bas ( et 2.3 trop haut) ;)

Objectif sous les 2 minutes :P
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Enregistré le : 18 août 2013, 18:48

Message Envoyé
bgrs92 a écrit :
Peut être faire réviser les amortos chez Eurofac cet hiver (environ200€/unité).
(je l'ai fait à 55k kms sur la GT2 pour info et j'ai senti la diff)

Essaie de mettre un poil plus de pression ds les Cup1, je trouve que 1.9 c'est un peu bas ( et 2.3 trop haut) ;)

Objectif sous les 2 minutes :P

Oui, je vais bien surveiller les pressions. Sur mes dernières sorties, je n'étais pas 100% tranquille/serein car je savais que je perdais du LdR (cf mon pb dans les pages précédentes). Fuite trouvée et collier resseré, donc on va pouvoir rouler maintenant.

Pour les amortos, entre la réfection des miens et un jeu d'Ohlins tout neuf, je commence la reflexion...

Merci!
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Bé ne reflechis pas : tu passes en Ohlins et tu fais refaire tes origines a neuf .

Ce que j'ai fais.

Ainsi tu gardes la piece originelle.:)
Joe
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Enregistré le : 03 août 2011, 17:31

Message Envoyé
Post initial mis à jour avec :
- démarreur
- fuites LDR (durit + échangeur)
- pédale accélérateur cassée

a+
Joe
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Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

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tu as pu rouler aux écuyers alors ?
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
J'ai un bruit de roulement sur la mienne depuis le retour du Val de Vienne
Joe
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Enregistré le : 03 août 2011, 17:31

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Arf :(
Elle a combien de km ? Beaucoup de piste ?
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Enregistré le : 18 août 2013, 18:48

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Oui, j'ai roulé aux Ecuyers hier.

Mais là, j'avais un comportement chaotique avec aucun grip sur l'avant et sur l'arrière :mad:
Je ne comprends pas, pourtant elle tournait bien à Magny Cours lors de la sortie du Club!

Les vidéos :






Alors, réglage des BAR? :D :D
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Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

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Ca c'est le temps que je préfère aux Ecuyers :P
Pour les BAR tu pouvais les débrancher la :D
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