Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
61 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Pour info : un CAYMAN S de 2006 avec ITC et PASM de moins de 80 MKM est en train de se négocier au-dessus de 25 K EUR sans entretien depuis presque 4 ans + problème de train avant.
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Quel genre de problème ?
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Quel genre de problème ?
PROBLEME SILENT BLOCK présent sur le CT ... je n'ai pas d'autres infos.
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Merci ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:19

Message Envoyé
En parlant de côte. Que pensez-vous de celle du cayman R. Très difficile de descendre en dessous de 68-69k € actuellement avec un peu d'options et peu de kms.
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
Yomout77 a écrit :
En parlant de côte. Que pensez-vous de celle du cayman R. Très difficile de descendre en dessous de 68-69k € actuellement avec un peu d'options et peu de kms.
Quand j'ai cherché le mien, j'ai privilégié la config que je voulais, à savoir, baquets, PCM, xénon, jantes Spyder (car certains ont pris les jantes Turbo...), clim et volant Alcantara. Ca ne court pas les rues un R, alors dans cette config... un beau m'est passé sous le nez chez Porsche Madrid (oui il ne faut pas rester sur la France sinon on peut chercher longtemps), le vendeur l'a vendu à un autre client 2j avant que j'arrive alors que j'avais donné mon accord après négo... et je l'ai finalement trouvé chez Porsche en Allemagne, pile la config que je voulais, mais avec plus de kms, on ne peut pas tout avoir.

Après deux ans, je suis toujours aussi heureux à son volant, je ne compte pas m'en séparer, alors je comprends les proprios qui affichent des 75K€ et +, ils ne doivent pas avoir envie non plus, donc ils l'affichent bien cher.... et les spéculateurs en profitent en mettant en vente des voitures qu'ils n'ont même pas encore, juste vu dispo sur mobile.de ou autres sites...
Membre
Logo Logo
Messages : 328
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:50

Message Envoyé
Bonjour à vous,

Et que penser de la cote des Cayman S de 2009 à 2011 ??
J'ai actuellement une 997 S et j'envisage de revenir à mon projet initial qui était de prendre un cayman S
François
Membre
Logo Logo
Messages : 754
Enregistré le : 31 mai 2011, 22:31

Message Envoyé
On voit bien plus d'annonces de phase 1 que de phase 2, et il y a cette psychose (probablement exagérée) de l'IMS. Ce qui fait qu'il y a un écart assez conséquent de côte entre les phases 1 et 2.
Tu as une 997 phase 1 ou 2?
Membre
Logo Logo
Messages : 5069
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24

Message Envoyé
TurboJFdsl a écrit :
et il y a cette psychose (probablement exagérée) de l'IMS
Les phases 1 sont tous montés d'office avec l'IMS renforcé ;).
Membre
Logo Logo
Messages : 328
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:50

Message Envoyé
997 S Phase 1 dont je viens de refaire le moteur pour cause de cylindres rayés
François
Répondre
61 messages
1 ... 3 4 5 6 7