Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Pas sûr qu'ils descendent aussi bas... cela fait 2 ans que je surveille les prix des Cayman en France, ils sont très très rarement en dessous de 20000 € ! C''est un modèle qui commence à faire sa place et avec une belle ligne équilibrée qui plaît de plus en plus !
Hello. Clairement ce n'est pas prêt d'arriver.
Le Cayman a été sorti en 2005 (les Boxster que l'on voit à 15k€ sont des années 90, voir début 2000).
Pour les premiers Cayman sortis, on peut dire qu'on a atteint une sorte de plancher aux alentours de 20-25k€. Je ne sais pas si on en trouve à moins de 20 k€ mais il doit y avoir une explication (kilométrage élevé, entretien "à trou", état moyen ...).
Le Cayman a été sorti en 2005 (les Boxster que l'on voit à 15k€ sont des années 90, voir début 2000).
Pour les premiers Cayman sortis, on peut dire qu'on a atteint une sorte de plancher aux alentours de 20-25k€. Je ne sais pas si on en trouve à moins de 20 k€ mais il doit y avoir une explication (kilométrage élevé, entretien "à trou", état moyen ...).