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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Un ami envisage l'achat d'un boxster , en ayant eu un il y'a quelques années ,j'essaye de le conseiller, mais je suis plus connaisseur en 911. Son budget est de 35000 max +ou- selon .les bases seraient modèle S pour le couple , Pdk, carnet et entretien nickel,et cerise sur le gâteau , la couleur qui va bien.Par contre ce que j'ignore c le degré de fiabilité en fonction du km, les points à surveiller ... tous vos conseils sont les bienvenus!
Plus que la boite, je dirai que le Sport Plus (pack chrono), combiné au PCM 3 apporte quelques fonctions, comme le verrouillage automatique des portes configurable avec le PCM, qui me semblent indispensables. Car devoir aller en concession pour faire coder le verrouillage des portes au démarrage me semble une totale arnaque. 
Sinon, pour la boite, je ne me sert du Sport + que sur circuit, sur route le Sport normal est le plus adapté.

Sinon, pour la boite, je ne me sert du Sport + que sur circuit, sur route le Sport normal est le plus adapté.
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Michael228 a écrit :Pas forcément : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161391TurboJFdsl a écrit : Ca va être dur de trouver un 987S PDK dans ce budget, à moins de viser un modèle très kilométré avec très peu d'options...
Ce que je vois en suivant les annonces par ci par là c'est qu'une 2,9L côte environ 35-40k suivant l'équipement, et en général avec moins de 50mkm.
Une S est forcément un poil plus cher.
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n°2437




TurboJFdsl a écrit :C'est 2ke au dessus de son budget, et elle est particulièrement bien placée en terme de tarif, mais elle a 100mkm tout de même !Michael228 a écrit :Pas forcément : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161391TurboJFdsl a écrit : Ca va être dur de trouver un 987S PDK dans ce budget, à moins de viser un modèle très kilométré avec très peu d'options...
Pour le kilométrage et au regard de l'âge de l'auto, cela ramène à 14 Mkm/an, ce qui n'est quand même pas non plus énorme
