Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
mage790 a écrit :Tout est dittimothee123 a écrit : Les 997 s phase 1 sont la base pour tourner en 997 sport cup avec comme seules fiabilisations moteur un carter d huile plus conséquent et un changement de lIMS pour les modèles non renforcés ,alors posons les bonnes questions / l entretien , type de conduite , voiture prêté à un "amis " ou juste démarrer à froid et monter en régime pour faire plaisir ... Poser vous les bonnes questions![]()
![]()
![]()
![]()

timothee123 a écrit : Les 997 s phase 1 sont la base pour tourner en 997 sport cup avec comme seules fiabilisations moteur un carter d huile plus conséquent et un changement de lIMS pour les modèles non renforcés ,alors posons les bonnes questions / l entretien , type de conduite , voiture prêté à un "amis " ou juste démarrer à froid et monter en régime pour faire plaisir ... Poser vous les bonnes questions![]()
mage790 a écrit :+1000 et aujourd'hui leurs côtes remontent comme d'ailleurs la 997 phase 1, signe que ces 911 ne sont pas toutes bonnes pour la casse comme certain aimeraient bien le laisser penserlllaurent a écrit : Il y a deux ans c'était les 96 qui étaient toutes bonnes pour la casse.
C'est vrai qu'aujourd'hui elles ont complètement disparu de la surface du globe.![]()

Membre


timothee123 a écrit : Les 997 s phase 1 sont la base pour tourner en 997 sport cup avec comme seules fiabilisations moteur un carter d huile plus conséquent et un changement de lIMS pour les modèles non renforcés ,alors posons les bonnes questions / l entretien , type de conduite , voiture prêté à un "amis " ou juste démarrer à froid et monter en régime pour faire plaisir ... Poser vous les bonnes questions![]()
Aprés il faut relativer toutes ne sont pas touchées mais on a bien une épée de damoclés sur la tete avec ces moteurs hélas.
Je vais récupèrer aujourd'hui mon auto et pouvoir continuer à me faire plaisir avec mais il faut comprendre que la facture est salée (15kf) La pilule va passer et c'est vrai aussi que bon nombre de constructeurs rencontrent des problèmes mais que l'on ne parle plus de "Légendaire fiabilité PORSCHE" cela n'a plus court quoique l'on en dise.
Bonne route à toutes et à tous avec vos 997
François
Pascal75 a écrit :Tout est ditM3 a écrit : Et ce qui est sur c'est que ca peux arriver n'importe quand, à n'importe quel kilométrage ... personne n'est à l'abri
... et personne n'a de solutions préventives pour éviter ca
Rouler en 997 phase1 c'est la roulette russe il faut accepter le risque, c'est un fait largement démontré, il serait interessant de connaitre les chiffres officiels Porsche (est ce que Porsche ose tenir des statistiques ?).
sujet tabou pour tout le monde![]()


