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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
jhesite a écrit :
yoann a écrit :
" L'ancien propriétaire propose de la reprendre ou de partager les frais au dessus du remboursement de l'assurance."

si il te propose ca c'est qu'il est prêt à payer l'intégralité de la différence.

Donc tu luis dis, je la garde mais vous payez le moteur ;) sinon vous la vendez à jhesite :D :D :D

ouais voilà :D
pis je vais aussi acheter ta feraille :D :D :D :D
pas assez cher pour toi mon fils :D :D

on ne va pas poluer le topic ;)
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Enregistré le : 18 août 2016, 20:18

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Existe-t-il un moyen pour Porsche de fiabiliser les moteurs Ph1 sur le plan des risques sur les cylindres alors qu'il s'agit d'un défaut de conception corrigé seulement sur les Ph2?
Ils ne posent pas un moteur Ph2 de toute manière ! ?
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Enregistré le : 18 août 2016, 20:18

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Conso d'huile de env 1.5 - 2l pour 1000 km
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Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39

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Tom8032 a écrit :
L'assurance est celle du vendeur. La voiture reste assurée jusqu'en février 2017.

Je fais les travaux et je profite de l'assurance, cependant, j'écris à l'assurance pour lui expliquer les symptômes et que comme c'est un pro, il devait le savoir, et que donc c'est proche d'une arnaque à l'assurance ! :exclamation:
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Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:48

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ca serait moi je rajourterai les 3500 chf, et la garderai, le moteur sera sous garantie porsche et neuf, en cas de revente cette facture justifira un prix dans la fourchette haute du marché au moment ou tu voudra la revendre, et donc à ce moment tu retrouvera ton investissement des 3500 chf
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Enregistré le : 20 janv. 2016, 21:12
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Tom8032 a écrit :
Conso d'huile de env 1.5 - 2l pour 1000 km
non de diou, ça en fait :o
même si les préco Porsche sont absurdent quoique ça favorise la politique de changement de moteur :thumbdown:

en 10000km si je dois rajouter 0.5l avec 5-6 de journées circuit c'est un max :cool:

j'ai bien fait d'acheter une phase 1 non S, au moins c'est fiable =>une fois l ims de changé :D

bien moins cher à l'achat et pas de risque de cylindre rayé :thumbup:

Perso je changerai le moteur comme ça tu es tranquille pour 100000km car repartir sur une occas tu risques d'avoir encore le même souci sans avoir ce" vendeur au top"
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27k€ c'est chez Porsche ?
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renald a écrit :
ca serait moi je rajourterai les 3500 chf, et la garderai, le moteur sera sous garantie porsche et neuf, en cas de revente cette facture justifira un prix dans la fourchette haute du marché au moment ou tu voudra la revendre, et donc à ce moment tu retrouvera ton investissement des 3500 chf
En théorie, oui. Dans la réalité, une auto avec un moteur changé en effraie plus d'un.
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27K Francs Suisses donc 25 K€
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Trouve un moteur de gt3 d occasion et zou :D
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