Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
rickman a écrit : content pour toi Xavier ! on va pouvoir se tirer la bourre ailleurs qu'à montlhery :)
effectivement comme le dit David qui n'y connaît rien![]()
, la GT3 c'est vraiment autre chose en matière de 911 moderne.
Mais comme tu viens des anciennes, tu as pas mal de vécu qui te sera aussi utile avec la GT3.
il reste plus qu'à virer ces bandes GT3 pas terribles et lui remettre des jantes conformes et elle sera parfaite.

Oui ca va me donner l'occasion de voir ta rainette de plus pres

Dans un 1er temps je ne vais pas toucher à l'auto mais l'idée est bien de la garder le plus proche possible de l'origine.
Félicitations 
J'espère que mon câble d accélérateur sera posé d'ici le val de Vienne
Comme ça tu auras une tite sœur vigoureuse ce jour là
Tu verras que les 96 mk1 sur nos sorties se font très rare
JE crois qu'à Dijon j'étais le seul
ET si jamais la gt3 N'est pas prete
ET bien on viendra dépuceler le cab sur un circuit même si j'ai pas vraiment envie
JE suis abonné donc je serais là

J'espère que mon câble d accélérateur sera posé d'ici le val de Vienne
Comme ça tu auras une tite sœur vigoureuse ce jour là
Tu verras que les 96 mk1 sur nos sorties se font très rare
JE crois qu'à Dijon j'étais le seul
ET si jamais la gt3 N'est pas prete
ET bien on viendra dépuceler le cab sur un circuit même si j'ai pas vraiment envie
JE suis abonné donc je serais là

Félicitations. La GT3 MK1 est une merveille. J'ai le souvenir de ramener la notre au moment de l'achat au Mans. Sur le retour, c'était : peur, peur, peur, joie, joie, peur, peur !
C'est un monde à part. On est d'ailleurs retourné au Mans avec. Mais sur un camping, la piste étant occupée par des Audi, des Porsche et des Toyota (fiables jusqu'à... enfin vous savez !)

C'est un monde à part. On est d'ailleurs retourné au Mans avec. Mais sur un camping, la piste étant occupée par des Audi, des Porsche et des Toyota (fiables jusqu'à... enfin vous savez !)