Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Oui, mais la valise n'indique rien justement. Sauf le débitmètre avant qu'il ne soit changé. Ensuite, j'ai fait faire bougies/bobines étant persuadé que ça venait de là. Mais le problème subsiste. C'est pas hyper flagrant non plus, mais suffisamment pour que ça soit perceptible et désagréable.
Rykiel a écrit : Oui, mais la valise n'indique rien justement. Sauf le débitmètre avant qu'il ne soit changé. Ensuite, j'ai fait faire bougies/bobines étant persuadé que ça venait de là. Mais le problème subsiste. C'est pas hyper flagrant non plus, mais suffisamment pour que ça soit perceptible et désagréable.
difparis a écrit :Et tu avais les voyants PASM & ABS allumés?Rykiel a écrit : J'ai le même problème alors que je viens de faire remplacer le débitmètre, les bougies et bobines. Même question que Lolita, c'est quoi le tarif ?
difparis a écrit :Mais alors pourquoi avoir tout changé???Rykiel a écrit : Non, aucun voyant, rien à la valise.