Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour je recherche un peu d'aide.
Je possède une 996 3,6l de 2002 en boite tiptronic (95000 km).
Voici mon problème, j'ai le moteur qui broute à l'accélération.
C'est surtout vrai à bas régime et quand je suis sur un rapport plus élevé que ma vitesse ne nécessite (rapport choisi par la boite elle-même) et que j'accélère (même légèrement).
Pour info la boite a été vidangé mais le problème était présent avant et l'es toujours après.
Je possède une 996 3,6l de 2002 en boite tiptronic (95000 km).
Voici mon problème, j'ai le moteur qui broute à l'accélération.
C'est surtout vrai à bas régime et quand je suis sur un rapport plus élevé que ma vitesse ne nécessite (rapport choisi par la boite elle-même) et que j'accélère (même légèrement).
Pour info la boite a été vidangé mais le problème était présent avant et l'es toujours après.
Bonsoir,
Vois du côté de tes bougies ou des bobines.
J'ai eu un problème similaire, "broutage" à l'accélération et après chaque passage de rapport.
On a commencé par les bobines (changer les 6), puis le problème a réapparu, et là les 6 bougies. Depuis, nickel.
Bonne bricole...
Vois du côté de tes bougies ou des bobines.
J'ai eu un problème similaire, "broutage" à l'accélération et après chaque passage de rapport.
On a commencé par les bobines (changer les 6), puis le problème a réapparu, et là les 6 bougies. Depuis, nickel.
Bonne bricole...