Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
th20100 a écrit : oui mais ce qui me contrarie le plus c'est que je n'ai pas encore commencé a rouler avec que deja elle me fait chier
toujours en attente de ma carte grise, pas encore de plaque mineralogique et deja de la fiabilisation a faire![]()
Je te file un coup de main avec plaisir si probleme de barrière de la langue
Membre

Thierry , je ne sais pas si cela va t'aider , mais sur la mienne j'ai dû changer le vase d'expansion qui était fissuré.....je n'avais rien consataté aucune trace sur le sol ou baisse de niveau du liquide.....mais par contre voiture chaude , cela sentait le liquide de refroidissement !!! 

Membre cotisant
n°2248

flatgilles a écrit : Thierry , je ne sais pas si cela va t'aider , mais sur la mienne j'ai dû changer le vase d'expansion qui était fissuré.....je n'avais rien consataté aucune trace sur le sol ou baisse de niveau du liquide.....mais par contre voiture chaude , cela sentait le liquide de refroidissement !!!![]()

mais juste la flaque

et c'est pile au millieu alors que le bocal est sur la gauche

Membre

th20100 a écrit :ici pas d'odeurflatgilles a écrit : Thierry , je ne sais pas si cela va t'aider , mais sur la mienne j'ai dû changer le vase d'expansion qui était fissuré.....je n'avais rien consataté aucune trace sur le sol ou baisse de niveau du liquide.....mais par contre voiture chaude , cela sentait le liquide de refroidissement !!!![]()
mais juste la flaque
et c'est pile au millieu alors que le bocal est sur la gauche![]()

bon je le savais déjà un peu mais cette voiture est extraordinaire 
le cab est un vrai plus (pas pour le circuit OK) et je sent que les promenades sur le couple vont être un régal
contrairement a la 993TT ou passé une certaine vitesse il fallait quand meme tenir le volant, ici meme a des vitesses "hautes" on pourrait presque conduire a une main.
je commence a l'aimer cette petite

le cab est un vrai plus (pas pour le circuit OK) et je sent que les promenades sur le couple vont être un régal

contrairement a la 993TT ou passé une certaine vitesse il fallait quand meme tenir le volant, ici meme a des vitesses "hautes" on pourrait presque conduire a une main.
je commence a l'aimer cette petite