Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut,
Je ressent un fort rayonnement de chaleur sous le tableau de bord côté conducteur (entre la porte et la colonne de direction). Le plastique inférieur du tableau de bord est chaud et le renfort metallique derrière est brulant.
Est-ce le circuit de refroidissement huile qui pourrait générer cette chaleur ou le boitier électrique VDO?
Ceci vient avec la montée en T du moteur.
merci de vos infos
fred:o
Je ressent un fort rayonnement de chaleur sous le tableau de bord côté conducteur (entre la porte et la colonne de direction). Le plastique inférieur du tableau de bord est chaud et le renfort metallique derrière est brulant.
Est-ce le circuit de refroidissement huile qui pourrait générer cette chaleur ou le boitier électrique VDO?
Ceci vient avec la montée en T du moteur.
merci de vos infos
fred:o
N'aurais tu pas le "boa" qui amène l'air chaud du chauffage vers les aérateurs, perçé ???
Tu peux le vérifier en démontant le cache !!!
Sinon, pour info, le circuit d'huile passe coté passager.
Et le boitier Motronic se trouve sous le siège conducteur.

[Edite le 15-4-2006 par boubi]
Tu peux le vérifier en démontant le cache !!!
Sinon, pour info, le circuit d'huile passe coté passager.
Et le boitier Motronic se trouve sous le siège conducteur.

[Edite le 15-4-2006 par boubi]
Si le boa est percé, même chauffage coupé tu auras de l'air brulant qui arrivera.
On a expérimenté un 14 juillet...
Si c'est comme pour le côté passager, tu as une plaque recouverte de moquette au niveau du pieds de porte
(à côte de la manette d'ouverture de capot du coup).
N'essaye pas de colmater ton boa percé avec du scotch ou autre car avec la temperature de l'air ça ne tiendra pas.
La pièce n'est pas bien chère mais le placement demande un peu de patience...
Bonne soirée.
Svensk

Si c'est comme pour le côté passager, tu as une plaque recouverte de moquette au niveau du pieds de porte
N'essaye pas de colmater ton boa percé avec du scotch ou autre car avec la temperature de l'air ça ne tiendra pas.
Bonne soirée.
Svensk
Message original : svensk
Si le boa est percé, même chauffage coupé tu auras de l'air brulant qui arrivera.
Bonne soirée.
Svensk
Message original : stede
Bonsoir,
Ce doti être la fatigue mais j'ai un peu de mal à comprendre comment on accède au Boa.
J'ai le même problème depuis peu et à mon avis vous m'avez indiqué le remède, cela étant je voudrai être sur de comprendre comment l'appliquer.![]()