Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous
Après un petit tour en ville 40 mn sous là chaleur, au moment de la stationner dans son garage, grosse fuite entre les roues avant qui a fini par s'arrêter au bout de 20 mn. La couleur du liquide était blanc transparent très légère odeur.
Pas d'utilisation de la climatisation
Liquide de frein : au max
Vérification à froid vase du liquide de refroidissement : ouverture du bouchon - éclairage à la torche : pas de liquide visible en regardant à l'intérieur - il est très opaque difficile de voir plus bas.
Grosse révision faite moins de 200 km depuis (2 mois)
Merci de votre avis.
Après un petit tour en ville 40 mn sous là chaleur, au moment de la stationner dans son garage, grosse fuite entre les roues avant qui a fini par s'arrêter au bout de 20 mn. La couleur du liquide était blanc transparent très légère odeur.
Pas d'utilisation de la climatisation
Liquide de frein : au max
Vérification à froid vase du liquide de refroidissement : ouverture du bouchon - éclairage à la torche : pas de liquide visible en regardant à l'intérieur - il est très opaque difficile de voir plus bas.
Grosse révision faite moins de 200 km depuis (2 mois)
Merci de votre avis.
Merci de vos réponses. Je rentre de congés.
Voyant tableau de bord allumé ce qui semble logique puisque le vase est vide.
J'ai remis 3 litres de liquide achetés en CP (dilution avec eau). Pour autant, c'est toujours insuffisant - puisque je n'ai toujours pas encore réussi à faire le niveau
J'ai fait une photo de l'endroit d'où cela fuit (1/3 avant au milieu) - il y a aussi une goutte au niveau de la roue avant gauche mais toute petite :

RAS ailleurs.
Qu'est ce qu'il y a sous cette protection plastique (photo) : durites ?
D'avance merci pour votre réponse.
Voyant tableau de bord allumé ce qui semble logique puisque le vase est vide.
J'ai remis 3 litres de liquide achetés en CP (dilution avec eau). Pour autant, c'est toujours insuffisant - puisque je n'ai toujours pas encore réussi à faire le niveau

J'ai fait une photo de l'endroit d'où cela fuit (1/3 avant au milieu) - il y a aussi une goutte au niveau de la roue avant gauche mais toute petite :

RAS ailleurs.
Qu'est ce qu'il y a sous cette protection plastique (photo) : durites ?
D'avance merci pour votre réponse.