Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
136 messages
1 ... 9 10 11 12 13 14
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5734
Enregistré le : 03 janv. 2013, 00:10

Message Envoyé
Faut que ça roule, c'est mieux pour les joints... Attention, si tu changes tes joints de cache culbuteur il faut changer les écrous et rondelles de serrages
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
tu as raison :) mais entre la bagnole du taf la moto et les 205 qui roulent pas des masses ... et trouver du temps aussi ... c'est la Porsche qui roule le plus déjà ! :D
et je viens de faire les joints de culasses de la mob qui pissait un peu d'huile
decidement ... :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
Bon ben voilà me suis trouvé un petit KTS 301 :)

Passage sur la woiture évidemment 9 defauts :(

Controle des moteurs du chauffage évidemment .... reste plus que le ventilo du CCU à reviser

Defaut sur la sonde lambda ah ben forcément elle etait decablée :D
connexion de celle ci = 0 défaut moteur :thumbup:

Voilà petit travaux du samedi AM :D
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 11 sept. 2016, 11:29

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Phil S a écrit :
Bon ben voilà me suis trouvé un petit KTS 301 :)

Passage sur la woiture évidemment 9 defauts :(

Controle des moteurs du chauffage évidemment .... reste plus que le ventilo du CCU à reviser

Defaut sur la sonde lambda ah ben forcément elle etait decablée :D
connexion de celle ci = 0 défaut moteur :thumbup:

Voilà petit travaux du samedi AM :D

Je suis passé par là!
La remise en état des servos(3 neufs!)et le reconditionnement du CCU

Pas de Kts pour moi mais le Bergvill
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
Phil S a écrit :
Bon ben voilà me suis trouvé un petit KTS 301 :)

Passage sur la woiture évidemment 9 defauts :(

Controle des moteurs du chauffage évidemment .... reste plus que le ventilo du CCU à reviser

Defaut sur la sonde lambda ah ben forcément elle etait decablée :D
connexion de celle ci = 0 défaut moteur :thumbup:

Voilà petit travaux du samedi AM :D

Je suis passé par là!
La remise en état des servos(3 neufs!)et le reconditionnement du CCU

Pas de Kts pour moi mais le Bergvill
Qu'appelles tu le Bergvill ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
C'est un petit boîtier développé par un bonhomme :
Il faut télécharger un petit logiciel (scantool) tu branches ton PC portable sur ta 964/993
Et tu as accès à un certain nombre de code-erreur que tu peux effacer (bien-sûr :il faut réparer la cause du code erreur, par exemple un servo défectueux ...car tu as beau effacer le code...il revient)

http://www.bergvillfx.com/index.php/pro ... d-993.html

Pour la 964 il faut un cable supplémentaire!


Je ne retrouve pas le post où j'avais mis des images!
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121165&page=3

Malheureusement les photos ont disparus!:(
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
Ok Merci Mr Dean :thumbup:

Sinon j'en profite pour demander si vous auriez des photos des toles du catalyseur mais montées en place sur le voiture ?
car je pense qu'il me les manque toutes et j'aime pas que la roue puisse arroser un cata bien chaud :mad:

Merci à vous :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Côté roue tu n'as pas de tôle !

Image
Répondre
136 messages
1 ... 9 10 11 12 13 14