Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
patrick123
Membre cotisant
n°151

Un bon pilote, fair play (peut-être un peu trop), qui mérite d'être salué 
Ça sent les chaises musicales pour les quelques places qui restent à pourvoir pour 2017.
Button out aussi ou chez Williams ? Ce qui donnerait la place que tout le monde espère pour Stoffel chez McLaren :)

Ça sent les chaises musicales pour les quelques places qui restent à pourvoir pour 2017.
Button out aussi ou chez Williams ? Ce qui donnerait la place que tout le monde espère pour Stoffel chez McLaren :)
Tiens j'ai déjeuné jeudi midi en tête à tête avec Charles PIC
Malgré le fait qu'il a l'age de mon fils, j'étais excité comme une puce de pouvoir avoir 3 heures face à face avec un pilote de F1
Sympa comme tout ce gus
... et je le revois dans 15 jours :)
On essaie de faire un deal ensemble, et il m'a dit que si ça marchait, il allait m'emmener faire un tour au Paul Ricard en SDS avec lui

Autant vous dire que je suis motivé à ce que le projet se concrétise !
PS : et le fait que j'aie commandé une 485 a tout de suite aidé

Malgré le fait qu'il a l'age de mon fils, j'étais excité comme une puce de pouvoir avoir 3 heures face à face avec un pilote de F1
Sympa comme tout ce gus

On essaie de faire un deal ensemble, et il m'a dit que si ça marchait, il allait m'emmener faire un tour au Paul Ricard en SDS avec lui

Autant vous dire que je suis motivé à ce que le projet se concrétise !

PS : et le fait que j'aie commandé une 485 a tout de suite aidé