Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
fildemass a écrit : En fait, sauf sii le servo de commande grille sur un des turbos, ce qui déclenche l'allumage d'un témoin, ce sont juste les rotules des biellettes qui grippent. Coût: une 20 taine d'euros chaque et 30mn de remplacement. Il faut à chaque révision graisser ces rotules à l'aide d'une graisse spécifique vendue dans le réseau, ça prends 10mn.
Après, qu'un clapet grippe dans le turbo est toujours possible s'agissant d'une pièce mécanique mais perso je n'ai jamais vu...
PC![]()

Membre


ClemsBrowning a écrit : Ma 997 est chez Porsche à Rouen en ce moment meme pour le même problème et j avais aussi un joint de sortie de pont avant droit HS du coup ça devrait aller beaucoup mieux apres :) ( les deux commandes de géométrie variable étaient grippe )
Membre


Chriss a écrit :Ca a grippé d'un coup ?ClemsBrowning a écrit : Ma 997 est chez Porsche à Rouen en ce moment meme pour le même problème et j avais aussi un joint de sortie de pont avant droit HS du coup ça devrait aller beaucoup mieux apres :) ( les deux commandes de géométrie variable étaient grippe )
