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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
FLA69LP En ligne
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Message Envoyé
Voilà, maintenant tu peux cotiser :D
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:D :D
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FLA69LP a écrit :
Dans les grandes lignes, cela reste une vidange comme pour n'importe quelle auto à une grosse différence près, LE NIVEAU SE FAIT MOTEUR CHAUD TOURNANT ;) ;)

Voilà le tuto ;)
Il n'a jamais été aussi rapide à faire celui-là :D

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Huile 10W40 va très bien ;)
Le filtre à huile n'a pas la même gueule sur la mienne : c'est une filtre "classique", pas avec un écrou en dessous et/ou dans "une boite".
Et je confirme tu en chies à mort à enlever cette merde mal placée.
Et n'oublie pas de mettre un récipient de grande contenance sous le moteur et la bache à huile !!! ce n'est pas un clio avec 4 litres d'huile !
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Salut orphi, merci pour ton aide :thumbup:

J'ai commandé une clé cloche pour filtre à huile ;)
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Simr22 a écrit :
J'ai commandé une clé cloche pour filtre à huile ;)
C'est la meilleure solution :thumbup: reste à commander la bonne qui marche sur le filtre (ils changent sans arrêt leurs empreintes :mad: )
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orphi a écrit :
Simr22 a écrit :
J'ai commandé une clé cloche pour filtre à huile ;)
C'est la meilleure solution :thumbup: reste à commander la bonne qui marche sur le filtre (ils changent sans arrêt leurs empreintes :mad: )
Salut Régis, ça sort d'ou ta signature, il y a un post dédié :question:
;)
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Simr22 a écrit :
Salut orphi, merci pour ton aide :thumbup:
J'ai commandé une clé cloche pour filtre à huile ;)
J'espère que tu as vu ça :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154737
Résumé avec toutes les vidéo
+ là pour la dernière : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159433

La video qui va bien :
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Boulet peut-être :D, mais pour l'instant je bascule sur le post du "L&F " pour ne pas pourrir le tien ;)
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Message Envoyé
Comme promis quelques photos de la vidange ;)

J'en ai profiter pour faire une inspection des dessous de la belle, résultat je vais avoir de quoi m'occuper cet hiver :D

- Souflet de cardan arrière droit fendu
- échangeur thermique gauche bon à changer
- Sablage ou changement de pas mal de petites pièces de fixation qui sont bien attaquées par la rouille.
- des durites d'huiles qui commencent à être malade aussi

Merci pour votre aide :thumbup:





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