Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
FLA69LP a écrit : Dans les grandes lignes, cela reste une vidange comme pour n'importe quelle auto à une grosse différence près, LE NIVEAU SE FAIT MOTEUR CHAUD TOURNANT![]()
Voilà le tuto
Il n'a jamais été aussi rapide à faire celui-là
Huile 10W40 va très bien![]()
Et je confirme tu en chies à mort à enlever cette merde mal placée.
Et n'oublie pas de mettre un récipient de grande contenance sous le moteur et la bache à huile !!! ce n'est pas un clio avec 4 litres d'huile !
orphi a écrit :C'est la meilleure solutionSimr22 a écrit : J'ai commandé une clé cloche pour filtre à huile![]()
reste à commander la bonne qui marche sur le filtre (ils changent sans arrêt leurs empreintes
)

Simr22 a écrit : Salut orphi, merci pour ton aide
J'ai commandé une clé cloche pour filtre à huile![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154737
Résumé avec toutes les vidéo
+ là pour la dernière : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159433
La video qui va bien :
Comme promis quelques photos de la vidange 
J'en ai profiter pour faire une inspection des dessous de la belle, résultat je vais avoir de quoi m'occuper cet hiver
- Souflet de cardan arrière droit fendu
- échangeur thermique gauche bon à changer
- Sablage ou changement de pas mal de petites pièces de fixation qui sont bien attaquées par la rouille.
- des durites d'huiles qui commencent à être malade aussi
Merci pour votre aide

J'en ai profiter pour faire une inspection des dessous de la belle, résultat je vais avoir de quoi m'occuper cet hiver

- Souflet de cardan arrière droit fendu
- échangeur thermique gauche bon à changer
- Sablage ou changement de pas mal de petites pièces de fixation qui sont bien attaquées par la rouille.
- des durites d'huiles qui commencent à être malade aussi
Merci pour votre aide