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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Il y a deux circuits principaux, le coté HP (Pompe/ABS) ou la pression peut atteindre 180b
et le coté "étriers"
Il est impératif de faire les purges des deux circuits, le circuit HP est trop souvent oublié et on se retrouve avec des problèmes coté circuit ABS (Hein Fred
)
De mémoire, si c'est un pb de niveau, le voyant frein s'allume mais pas de bips
Si bips alors problème possible de pression du circuit
C'est ce qui m'est arrivé le mois dernier ---> bilan : capteur sur la pompe HS (Plein de liquide à l'intérieur) donc changement, purge totale et gooooooo

et le coté "étriers"

Il est impératif de faire les purges des deux circuits, le circuit HP est trop souvent oublié et on se retrouve avec des problèmes coté circuit ABS (Hein Fred

De mémoire, si c'est un pb de niveau, le voyant frein s'allume mais pas de bips

Si bips alors problème possible de pression du circuit

C'est ce qui m'est arrivé le mois dernier ---> bilan : capteur sur la pompe HS (Plein de liquide à l'intérieur) donc changement, purge totale et gooooooo

