Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


Arsenal964 a écrit : Oui effectivement mais sur ce millésime la modif a déjà été fait
La mienne est de 12/2005 et l'IMS est bon
François
cher pour une S avec peu d'options
Le DANSK fait un beau son, mais c'est trop tout le temps !
Je passerais mon chemin !
Si il a pu faire changer son IMS, c'est que l'auto a été produite avant mars 2005 (MY05), seul un numéro de série (VIN) ou un numéro de moteur mettrait fin aux spéculations.
Embrayage changé à 50 000 km est plus surprenant.
D'ailleurs, je serais assez mort de rire de trouver un jour une facture de changement d'IMS sur une auto non "opérable"
PIWI OK, on ne va pas revenir dessus, ce sont justes 2 âneries en 2 mots.
Heureusement qu'il nous précise qu'il a les rétroviseurs électriques, vu que c'est de série depuis au moins 1989...
Pas de limiteur de vitesse sur ces autos. D'ailleurs, pas de régulateur visible sur la photo.
Bref, comme toujours, faut faire le tri et rapidement en savoir plus que le vendeur, sinon on reste à sa merci.
Embrayage changé à 50 000 km est plus surprenant.
D'ailleurs, je serais assez mort de rire de trouver un jour une facture de changement d'IMS sur une auto non "opérable"

PIWI OK, on ne va pas revenir dessus, ce sont justes 2 âneries en 2 mots.
Heureusement qu'il nous précise qu'il a les rétroviseurs électriques, vu que c'est de série depuis au moins 1989...
Pas de limiteur de vitesse sur ces autos. D'ailleurs, pas de régulateur visible sur la photo.
Bref, comme toujours, faut faire le tri et rapidement en savoir plus que le vendeur, sinon on reste à sa merci.
Ce qui est appelé limiteur c'est le système de programmation de la vitesse que l'on ne veut pas dépasser, si on dépasse une larme sonore est la :).
Pourquoi un régulateur de vitesse est il une option quasiment incontournable pour beaucoup???
Perso le mien me sert pas beaucoup vu qu'avec la mienne je prends très rarement l'autoroute, je lui préfère la petite route::P
Pourquoi un régulateur de vitesse est il une option quasiment incontournable pour beaucoup???
Perso le mien me sert pas beaucoup vu qu'avec la mienne je prends très rarement l'autoroute, je lui préfère la petite route::P
Chez les constructeurs auto, on appelle :
- régulateur de vitesse : le véhicule conserve la vitesse de consigne
- limiteur de vitesse : le véhicule ne permet pas de dépasser la vitesse de consigne (sauf enfoncement complet de la pédale)
- alerte de sur-vitesse : bip sonore programmable lorsqu'une vitesse de consigne est dépassée. C'est ce qu'on trouve sur 9x6 et 9x7 et ce n'est pas un limiteur de vitesse. Ça dépanne bien quand même.
Concernant le régulateur, bcp de propriétaires se rendent compte qu'une 911 est une bonne sportive, mais également une bonne routière, et l'utilisent souvent sur longs trajets, avec autoroute. Et là, c'est un peu la punition en termes d'attention aux vitesses.
- régulateur de vitesse : le véhicule conserve la vitesse de consigne
- limiteur de vitesse : le véhicule ne permet pas de dépasser la vitesse de consigne (sauf enfoncement complet de la pédale)
- alerte de sur-vitesse : bip sonore programmable lorsqu'une vitesse de consigne est dépassée. C'est ce qu'on trouve sur 9x6 et 9x7 et ce n'est pas un limiteur de vitesse. Ça dépanne bien quand même.
Concernant le régulateur, bcp de propriétaires se rendent compte qu'une 911 est une bonne sportive, mais également une bonne routière, et l'utilisent souvent sur longs trajets, avec autoroute. Et là, c'est un peu la punition en termes d'attention aux vitesses.
Palmers a écrit : Chez les constructeurs auto, on appelle :
- régulateur de vitesse : le véhicule conserve la vitesse de consigne
- limiteur de vitesse : le véhicule ne permet pas de dépasser la vitesse de consigne (sauf enfoncement complet de la pédale)
- alerte de sur-vitesse : bip sonore programmable lorsqu'une vitesse de consigne est dépassée. C'est ce qu'on trouve sur 9x6 et 9x7 et ce n'est pas un limiteur de vitesse. Ça dépanne bien quand même.
Concernant le régulateur, bcp de propriétaires se rendent compte qu'une 911 est une bonne sportive, mais également une bonne routière, et l'utilisent souvent sur longs trajets, avec autoroute. Et là, c'est un peu la punition en termes d'attention aux vitesses.

Membre


Veve31 a écrit :Absolument d'accord avec tes précisions, à la place du régulateur je me sers d'avantage de CoyotePalmers a écrit : Chez les constructeurs auto, on appelle :
- régulateur de vitesse : le véhicule conserve la vitesse de consigne
- limiteur de vitesse : le véhicule ne permet pas de dépasser la vitesse de consigne (sauf enfoncement complet de la pédale)
- alerte de sur-vitesse : bip sonore programmable lorsqu'une vitesse de consigne est dépassée. C'est ce qu'on trouve sur 9x6 et 9x7 et ce n'est pas un limiteur de vitesse. Ça dépanne bien quand même.
Concernant le régulateur, bcp de propriétaires se rendent compte qu'une 911 est une bonne sportive, mais également une bonne routière, et l'utilisent souvent sur longs trajets, avec autoroute. Et là, c'est un peu la punition en termes d'attention aux vitesses.bien utile.




pistonmagnac a écrit :Veve31 a écrit :Absolument d'accord avec tes précisions, à la place du régulateur je me sers d'avantage de CoyotePalmers a écrit : Chez les constructeurs auto, on appelle :
- régulateur de vitesse : le véhicule conserve la vitesse de consigne
- limiteur de vitesse : le véhicule ne permet pas de dépasser la vitesse de consigne (sauf enfoncement complet de la pédale)
- alerte de sur-vitesse : bip sonore programmable lorsqu'une vitesse de consigne est dépassée. C'est ce qu'on trouve sur 9x6 et 9x7 et ce n'est pas un limiteur de vitesse. Ça dépanne bien quand même.
Concernant le régulateur, bcp de propriétaires se rendent compte qu'une 911 est une bonne sportive, mais également une bonne routière, et l'utilisent souvent sur longs trajets, avec autoroute. Et là, c'est un peu la punition en termes d'attention aux vitesses.bien utile.
![]()
![]()
![]()
![]()

