Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
vincenzo a écrit : Merci de vos retours. Question ou avez vous fait monté le kit? J'ai vu qu'il était dispo chez Passion auto.
Un pro peut se le procurer aussi je suppose, chez Porsche?
(j'avais commandé le kit chez PassionAuto et fait livrer chez Dedain directement)
Oui j'etais content du boulot, la geometrie est faite par eux et en sus du kit j'en avais eu pour 1090 € avec 8h de boulot et un complément de pieces (coupelles et butées qui manquent dans le kit: je crois qu'il n'y que les avants ou les arrieres, me souviens plus).
palain90 a écrit : Oui j'etais content du boulot, la geometrie est faite par eux et en sus du kit j'en avais eu pour 1090 € avec 8h de boulot et un complément de pieces (coupelles et butées qui manquent dans le kit: je crois qu'il n'y que les avants ou les arrieres, me souviens plus).
Bonsoir
J'interviens sur ce post car je suis exactement dans la même situation à savoir hésiter entre le kit tequipment -10mm a 1048 euros ou le kit eibach bilstein b8 a 1253.
La présence de barres antiroulis de plus gros diamètre est elle une nécessité lorsqu'on rabaisse l'auto ?
Si tel est le cas le kit passionauto est une vraie affaire.
Par contre mon CP ma indiqué que le kit n'était plus disponible auprès de l usine. J'aurais la confirmation prochainement.
D'où ma question : les pièces composant le kit sont elles d'origine ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
J'interviens sur ce post car je suis exactement dans la même situation à savoir hésiter entre le kit tequipment -10mm a 1048 euros ou le kit eibach bilstein b8 a 1253.
La présence de barres antiroulis de plus gros diamètre est elle une nécessité lorsqu'on rabaisse l'auto ?
Si tel est le cas le kit passionauto est une vraie affaire.
Par contre mon CP ma indiqué que le kit n'était plus disponible auprès de l usine. J'aurais la confirmation prochainement.
D'où ma question : les pièces composant le kit sont elles d'origine ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Appelles donc PassionAuto: quand en décembre je cherchais à faire l'opération M030 Dedain avait appelé le CP Velizy qui n'avait plus le kit, donc on cherchait une autre solution!
J'ai passé ensuite un coup de fil à PassionAuto qui avait apparemment le kit (source Allemagne si j'ai bien compris), Dedain a vérifié avec PassionAuto que c’était un modèle compatible avec ma voiture, après confirmation j'ai commandé!
En même temps Dedain avait demandé le commodo avec les commandes régulateur, CP V ne le fait plus, idem et informe que de toute manière ils ne le mettent pas en service !! Et Palmers vient avec un commodo, le monte et le programme.
Cela fait réfléchir sur certains CP
J'ai passé ensuite un coup de fil à PassionAuto qui avait apparemment le kit (source Allemagne si j'ai bien compris), Dedain a vérifié avec PassionAuto que c’était un modèle compatible avec ma voiture, après confirmation j'ai commandé!
En même temps Dedain avait demandé le commodo avec les commandes régulateur, CP V ne le fait plus, idem et informe que de toute manière ils ne le mettent pas en service !! Et Palmers vient avec un commodo, le monte et le programme.
Cela fait réfléchir sur certains CP
Membre