Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Je cherche quelques conseils avant de faire le remplacement des 4 amortisseurs.
que pensez-vous de Kit suspension Tequipment -10mm # 996.
(voiture est standard)
Quelqu'un a t’il déjà monté ce kit?
Ou bien faut il mettre du bilstein ou équivalent.....
merci
Je cherche quelques conseils avant de faire le remplacement des 4 amortisseurs.
que pensez-vous de Kit suspension Tequipment -10mm # 996.
(voiture est standard)
Quelqu'un a t’il déjà monté ce kit?
Ou bien faut il mettre du bilstein ou équivalent.....
merci
Merci des réponses.
Pour l'usage je ne compte pas faire de circuit...je cherche plutôt un compromis sport confort et peut être abaissé un peu pour l'esthétique.
Tout est d'origine la voiture a 120000kms. C est un coupe standard.
Le kit tequipment de chez Passion auto est à un prix attractif d'où ma question.
Le kit bilstein eibach n'est pas très loin mais sans les bars stab.
Pour l'usage je ne compte pas faire de circuit...je cherche plutôt un compromis sport confort et peut être abaissé un peu pour l'esthétique.
Tout est d'origine la voiture a 120000kms. C est un coupe standard.
Le kit tequipment de chez Passion auto est à un prix attractif d'où ma question.
Le kit bilstein eibach n'est pas très loin mais sans les bars stab.
Membre


C'est ce que j'ai fait monter sur ma C2 il y a 6 mois et j'en suis satisfait, cela abaisse un peu (pas de trop, pas trop d'inconfort et de pb avec les ralentisseurs) et la voiture est tres précise.
Autre avantage, cela fait une suspension neuve, on ne change pas que les amortisseurs mais aussi les barres et les ressorts
Autre avantage, cela fait une suspension neuve, on ne change pas que les amortisseurs mais aussi les barres et les ressorts
j'ai fais monter le kit Tequipment M030 l'année dernière sur ma 996 et en suis pleinement satisfait.
c'est -un petit peu- plus ferme sans être un bout de bois inconfortable.
Améliore donc un chouilla la direction et la sensation de conduite.
ideal je pense pour un usage routier/sportif.
c'est -un petit peu- plus ferme sans être un bout de bois inconfortable.
Améliore donc un chouilla la direction et la sensation de conduite.
ideal je pense pour un usage routier/sportif.
yglaguinch a écrit : Bonjour,
je souhaite aussi bientot changer mes 4 amortisseurs sur ma 996 C2.
j'avais repéré les bilstein B6 sur ce site allemand http://www.tuningteiletotal.de/ttts/-Bi ... ERA-S-36-S
quand tu auras changé peux tu stp nous faire un retour.
merci
Dans tous les cas de figures, personne ne devrait être déçu de ses nouveaux amortisseurs.
Bon, si tu trouves des kits avec ressorts et barres pour 600 euros les 4...........
Perso, je viens de faire monter 4 B6 sur ma 996 4S cab achetés chez Rosepassion et j'en suis très satisfait