Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
561 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 29
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Donzenac a écrit :
Vas y , Payes ta Prius hybride!
Euh c'est une C5 ça..

pas de hayon sur les C5 ;) sauf sur ph 1 ... et la c'est pas le cas ;)
Si c'est une C5 1 phase 2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
JMR911 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Euh c'est une C5 ça..

pas de hayon sur les C5 ;) sauf sur ph 1 ... et la c'est pas le cas ;)
Si c'est une C5 1 phase 2 ;)
t"es incollable en CITRON toi :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
45 min d'attente porte maillot a 10h, tout est normal :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dixit Le Monde:

Les Français consomment "trois à cinq fois" plus d'essence que d'ordinaire a indiqué ce matin le président de l'Union française des industries pétrolières, annonçant que la France a commencé, depuis deux jours, à puiser dans ses réserves stratégiques pour faire face à la demande.

je peux comprendre certains retraités bien avancée en âge qui ont connu la guerre et le rationnement , mais d'autres j'ai du mal.

Hier soir j'ai fait le plein comme d'habitude quand le voyant de jauge s'allume, à coté de moi un c*nnard avait mis 5 litres dans sa caisse, donc quasi pleine et à mis plus de 30 litres dans ses jerricans. Pitoyable!! :thumbdown: Sachant qu'en Alsace il y a encore plein de carburant disponible...

Comme quoi les médias font bien leur boulot de lavage de cerveau. :thumbdown:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Hier 750km A/R depuis Nîmes jusque Isola2000 (oui oui, pour le travail :D)

Une vraie pétaudière tout le long de la route avec des queues à n'en plus finir et des ruptures de stock, même sur les stations d'autoroute :thumbdown:

Mais (je m'en doutais) j'ai pu faire le plein sans pb à la petite station d'Isola: vu l'endroit il y avait peu de monde, même pas d'attente.

Vive la campagne! En Bonus j'ai pu faire ça, une véritable bouffée d'air dans tout ce bazar :

Image

(Col de la Lombarde, la Bonnette était fermée)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
korben a écrit :
Si si c'est une C5, ancien modèle
Oui !!C5 phase 2 ,donc avec hayon ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un go fast avec une fausse plaque.:exclamation:

J'ai regardé, son immat' ne correspond pas a la voiture.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le Var, aujourd'hui arrêté préfectoral limitant à 15€ la prise de GO et 20€ l'essence ..................Pas sur d'aller bien loin car faire 1h de queue pour une dizaine de litres !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier soir apres avoir fait le tour des stations toutes fermees ou a sec du 92 sud, j'ai voulu siphonner le reservoir de la 2,4 pour remplir celui de mon scooter vide..... Et bien c'est pas aussi facile que dans les films :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
AP1792 a écrit :
Hier soir apres avoir fait le tour des stations toutes fermees ou a sec du 92 sud, j'ai voulu siphonner le reservoir de la 2,4 pour remplir celui de mon scooter vide..... Et bien c'est pas aussi facile que dans les films :D
Et sur les plus récentes c'est quasi impossible
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
AP1792 a écrit :
Si besoin, je ne siphonnerais pas le réservoir de la Rouge, il y a beaucoup plus simple, un coup de clé à gauche et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est ce que j'envisage de faire si ça dure (3,2 pour remplir le scoot)

mais j'ai repérer une pompe a coco de camping au bhv,car siphonner a la bouche j'ai donné............................aprés t'a tellement envie de degueler que tu peut plus te servir ni du scoot ni de la bagnole
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
AP1792 a écrit :
Depuis peu oui, même les concessionnaires n'y arrivent pas c'est dire, mais les modèles 2014 et avant, rien de plus simple par le moteur, il suffit de choper le bon tuyau. ;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Esteban a écrit :
patrick123 a écrit :
AP1792 a écrit :
Depuis peu oui, même les concessionnaires n'y arrivent pas c'est dire, mais les modèles 2014 et avant, rien de plus simple par le moteur, il suffit de choper le bon tuyau. ;)
Ils viennent de l expliquer sur France Infos...Les médias. ..entre l incitation au stockage et les trucs pour siphonner. ..il y des claques qui se perdent

A part ça encore 700 bornes d autonomie en roulant en mode eco suite plein à Vichy...oui à côté de Vichy il en restait plein hier

Doublé par une I8 qui narguait tout le monde sur la A10...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vu a l'instant a BOBIGNY le GO a 1.79 euros:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
c'est ce que j'envisage de faire si ça dure (3,2 pour remplir le scoot)

mais j'ai repérer une pompe a coco de camping au bhv,car siphonner a la bouche j'ai donné............................aprés t'a tellement envie de degueler que tu peut plus te servir ni du scoot ni de la bagnole
J'ai degueule :D
10 minutes a aspirer ces foutues vapeur...
Et en cas de reussite, impossible de ne pas se prendre une bonne giclee dans le bec...
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
Esteban a écrit :
patrick123 a écrit :
Ils viennent de l expliquer sur France Infos...Les médias. ..entre l incitation au stockage et les trucs pour siphonner. ..il y des claques qui se perdent

A part ça encore 700 bornes d autonomie en roulant en mode eco suite plein à Vichy...oui à côté de Vichy il en restait plein hier

Doublé par une I8 qui narguait tout le monde sur la A10...
Oui enfin la I8 elle rigole, mais pas longtemps. L'autonomie en full électrique est quand même très limitée et le temps de recharge très long. Pour un usage quotidien ça va mais pour faire de l'autoroute, ça bascule très vite en thermique ;)
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage à ceux qui font des sorties Porsche ce weekend
Répondre
561 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 29