Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2 3 4
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Bonne rénovation!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon courage, encore un post que je vais suivre avec attention :thumbup:

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup: super projet, j'aimerais bien en trouver une , quel est le budget achat stp ? si c'est pas indiscret ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Achat 7500€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh putain!! :o :(

Je parle du prix d'achat...
Mais c'est vraiment cool pour toi.. :thumbup:

Parce qu'au vu des photos, elle n'a pas l'air si pourrie que ça.. La poussière et quelques accrocs dans le cuir ça n'a jamais tué une voiture..
Belle trouvaille, beau projet, et bientôt un beau backdate sur nos routes!! :P :thumbup:
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Parce qu'au vu des photos, elle n'a pas l'air si pourrie que ça..
Je pense qu'il va falloir quelques photos de plus afin de connaitre l'etat. A 7500, ca peut etre l'affaire du siecle comme l'horreur du siecle :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un risque, la voiture n'a pas roulé depuis plus de 12ans c'est une américaine dans son jus américain! Le moteur ne tourne pas, j'espère que la boîte marche encore. Apparament la voiture est plutôt saine 2 3 points de rouilles. L'intérieur pas grand chose à récupérer, c'est pourri pourri pourri même le tableau de bord poubelle. Étriers collées la voiture bouge mais difficilement! Vivement ce week end
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle histoire :thumbup:

Mais assez risqué tout de même!
Même à 7.5K€, s'il y a une carrosserie à reprendre + 1 peinture + 1 moteur + 1 intérieur + 1 châssis + les freins + jantes & pneus +...ça risque d'en faire des zeuros ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En faisant soi même, c'est moins cher !
:D
Répondre
40 messages
1 2 3 4