Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

Bonjour, fort de mes 140 jaimes sur le FB du club je vous presente mon achat de lundi soir!
C'est donc une 3L SC de 1980 trouvée dans un etat deplorable!
j'ai eu vent par un ami d'une 911 en "stockage" chez son patron.
Suite au rdv nous avons fait la connerie de l'acheter!
Nous ne pouvions laisser cette voiture à son triste destin.
Nous enlevons le voiture ce soir.
Photos de la "belle"

Et l'interieur (Alias la niche des chiens)

Le but apres reflexion est de lui faire un look 2.7 RS light bleu Gulf, fuchs baguette... noir mat. Pour l'interieur cuir noir look rs light.
Comme celle ci :

Voilà les puristes me detesteront mais bon, nous gardons les pieces d'origine pour la reconfigurer la voiture en stock.
C'est donc une 3L SC de 1980 trouvée dans un etat deplorable!
j'ai eu vent par un ami d'une 911 en "stockage" chez son patron.
Suite au rdv nous avons fait la connerie de l'acheter!
Nous ne pouvions laisser cette voiture à son triste destin.
Nous enlevons le voiture ce soir.
Photos de la "belle"

Et l'interieur (Alias la niche des chiens)

Le but apres reflexion est de lui faire un look 2.7 RS light bleu Gulf, fuchs baguette... noir mat. Pour l'interieur cuir noir look rs light.
Comme celle ci :

Voilà les puristes me detesteront mais bon, nous gardons les pieces d'origine pour la reconfigurer la voiture en stock.

Top !
Beau projet.
N'écoute pas les puristes et fais ce que tu aimes, en gardant quand même à l'esprit de faire un truc qui ne coutera pas plus que ce que tu pourrais le vendre, si tu devais le faire un jour. Autrement dit, regarde le prix des bitzas en vente et surveille le temps nécessaire pour qu'elles se vendent
;-)