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Vds kit complet suspension et amortisseur BOGE.
Ils été installés sur ma 964 C4 chassis K de 1989.
Ils peuvent être montés sans réfection car ils sont encore correct ou prévoir une réfection pour les plus méticuleux car ils sont d'origine.
Manque les caches protège poussière en mousse qu'on trouve sur le net pour 25€
Je les mets en vente suite à l'installation de combinés Bilstein PSS10 sur ma 964.
Prix : 120€

Ils été installés sur ma 964 C4 chassis K de 1989.
Ils peuvent être montés sans réfection car ils sont encore correct ou prévoir une réfection pour les plus méticuleux car ils sont d'origine.
Manque les caches protège poussière en mousse qu'on trouve sur le net pour 25€
Je les mets en vente suite à l'installation de combinés Bilstein PSS10 sur ma 964.
Prix : 120€

Membre cotisant
n°3211




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Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25
rom-911 a écrit :
Ils peuvent être montés sans réfection car ils sont encore correct ou prévoir une réfection pour les plus méticuleux car ils sont d'origine.
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Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25
Vince a écrit :Bonjour,MadMax a écrit : * Stac à Vallauris
* DA compétition à Lyon
* EuroFac à Nanterre
et ça couvre quoi la réfection?
Une idée approximative du tarif pour les 4?
Merci
Vince
si tu a les boges au dessus ca n'est pas possible ou bien faut preparer le tube reservoir mais chui pas sur qu'on te le fasse, sinon ca marche pas mal avec valves , on peut ainsi changer les huiles et mettre un peu de pression d'azote ce qui les rends plus vivaces et precis , mais on peut pas modifier les echappements ni les remplacer
les prix sont pas marqués sur leurs site ?
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@ esar : PSS10 ça coute un bras mais au top et de multiples réglages, je suis réglé sport sur route mais pas de réglage piste, elle ne saute pas sur route abîmées et côté précision, c'est un kart maintenant.
Mais n'étant pas pistard je n'ai pas essayé les multiples réglages que je peux avoir.
@ pistarkiroulpas : concernant la méthode de réalisation des réfections je pense qu'il vaut mieux demander l'avis d'un pro.
Mais n'étant pas pistard je n'ai pas essayé les multiples réglages que je peux avoir.
@ pistarkiroulpas : concernant la méthode de réalisation des réfections je pense qu'il vaut mieux demander l'avis d'un pro.
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Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25
rom-911 a écrit :
@ pistarkiroulpas : concernant la méthode de réalisation des réfections je pense qu'il vaut mieux demander l'avis d'un pro.



tu souleves les caches dorés et tu verra de suite s'ils sont sertis mais qd ce cache est present c'est oui , donc indemontables !!
tiens regardes ma fabrication

a partir justement d'un indemontable avec ajout de valves !
remonté:

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Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25
tout est faisable la preuve,
mais
base koni sertis celui de la photo , donc a peu de chose pres comme les tiens
-sciés juste au sertissage
-demonté lavé
-brasser la valve sur le corps (tres chiant 2 epaisseurs)
-usiner les fermetures et les souder (ceux la sont quart de tour)
-preparer les echap compession -detente avec grosse marge de reglages
-usiner le piston pour passer mieux
-usiner sa tige pour unibal
-usiner les pieces de reglages carro
-usiner les bagues plastiques de precontrainte
etudier le meilleur mix possible de pieces
le depart c'est un pari avec un pote, une poubelle de vieux amortos a coté du tour , trois bouts de ferraille alu et poyamide (je crois)
" avec ca fait qque chose"
il y a je crois (ca fait qques années) 6 ou 7 porsches differentes ds ces amortos
set-up
ressorts 12 OU 14 ???
detente 2300
amortissement 2500
tout prevu pour fonctionner a 2HZ passés je retrouve pas mon tableau, on est sur des huiles tres tres epaisses donc maintenances rapprochées et entre 0.8/1 bar d'azote
bon je pourri ton post de vente la
tout ca pour dire qu'economiquement parlant ils sont pas restaurables a moins de faire simple : percer mettre une valve 
mais
base koni sertis celui de la photo , donc a peu de chose pres comme les tiens
-sciés juste au sertissage
-demonté lavé
-brasser la valve sur le corps (tres chiant 2 epaisseurs)
-usiner les fermetures et les souder (ceux la sont quart de tour)
-preparer les echap compession -detente avec grosse marge de reglages
-usiner le piston pour passer mieux
-usiner sa tige pour unibal
-usiner les pieces de reglages carro
-usiner les bagues plastiques de precontrainte
etudier le meilleur mix possible de pieces
le depart c'est un pari avec un pote, une poubelle de vieux amortos a coté du tour , trois bouts de ferraille alu et poyamide (je crois)
" avec ca fait qque chose"
il y a je crois (ca fait qques années) 6 ou 7 porsches differentes ds ces amortos
set-up
ressorts 12 OU 14 ???
detente 2300
amortissement 2500
tout prevu pour fonctionner a 2HZ passés je retrouve pas mon tableau, on est sur des huiles tres tres epaisses donc maintenances rapprochées et entre 0.8/1 bar d'azote
bon je pourri ton post de vente la




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Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25
non enleves cette mention ils sont pas restaurables , ds le sens ou on l'entend d'hab, si tu les envoies ds les maisons citées plus haut ils feront pas de plus ce ne sont pas les meilleures bases pour moi
ton client sera un gars pas trop argenté qui les montera comme ca pour le rallye saucisson du dimanche matin sur le parking d'ldl du coin
mais en aucun cas un arsouilleur-magneur de manche-engourdis du pied droit a la planche- ravagé du bulbe qui regarde la route par les laterales-
ton client sera un gars pas trop argenté qui les montera comme ca pour le rallye saucisson du dimanche matin sur le parking d'ldl du coin
mais en aucun cas un arsouilleur-magneur de manche-engourdis du pied droit a la planche- ravagé du bulbe qui regarde la route par les laterales-
