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Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
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Message Envoyé
Vds kit complet suspension et amortisseur BOGE.
Ils été installés sur ma 964 C4 chassis K de 1989.

Ils peuvent être montés sans réfection car ils sont encore correct ou prévoir une réfection pour les plus méticuleux car ils sont d'origine.
Manque les caches protège poussière en mousse qu'on trouve sur le net pour 25€

Je les mets en vente suite à l'installation de combinés Bilstein PSS10 sur ma 964.

Prix : 120€



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Membre cotisant n°1198
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Message Envoyé
mais tu la vends en pièces détachées ou quoi ? :D

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Message Envoyé
:D :D :D

non mais je n'avais pas le temps de déposer les annonces et comme je n'ai pas l'âme d'un collectionneur ...
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Message Envoyé
salut
qui refait les suspensions
Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
* Stac à Vallauris
* DA compétition à Lyon
* EuroFac à Nanterre
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Message Envoyé
j'ai également une adresse en Alsace
Membre cotisant n°1198
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Message Envoyé
ceux là sont les plus connus ...
je ne les connais pas tous, ils sont souvent cités sur les forums...

Les miens ont été retarés à la STAC à Vallauris ... mon chassis est une tuerie sur la route :o :o
Membre cotisant n°3211
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Message Envoyé
Ça monte sur une C2 de 1993 ?
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non (l'avant oui mais pas l'AR) ;)
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Message Envoyé
tu nous fais un retour des PSS10?

reglage route
reglage autre utilisation
sensation, precision, dureté, sautillement petite route

tu es en 16/17/18"

merci pourl'avenir
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Message Envoyé
rom-911 a écrit :


Ils peuvent être montés sans réfection car ils sont encore correct ou prévoir une réfection pour les plus méticuleux car ils sont d'origine.



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soit j'y vois mal soit ils ne peuvent pas etre refectionnés de maniere orthotoxe , je ne vois pas de demonte possible , ce qui me surprend pas chez boge premiere monte ;) tu confirmes qu'ils sont sertis ?
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Message Envoyé
MadMax a écrit :
* Stac à Vallauris
* DA compétition à Lyon
* EuroFac à Nanterre
Bonjour,
et ça couvre quoi la réfection?
Une idée approximative du tarif pour les 4?
Merci
Vince
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Message Envoyé
Vince a écrit :
MadMax a écrit :
* Stac à Vallauris
* DA compétition à Lyon
* EuroFac à Nanterre
Bonjour,
et ça couvre quoi la réfection?
Une idée approximative du tarif pour les 4?
Merci
Vince
ca depend t'as qui comme amortos ? tous ne se refond pas, d'autres oui mais seuls les joints se trouvent d'autres encore tu trouves tout jusqu'aux echapements prepas etc

si tu a les boges au dessus ca n'est pas possible ou bien faut preparer le tube reservoir mais chui pas sur qu'on te le fasse, sinon ca marche pas mal avec valves , on peut ainsi changer les huiles et mettre un peu de pression d'azote ce qui les rends plus vivaces et precis , mais on peut pas modifier les echappements ni les remplacer

les prix sont pas marqués sur leurs site ?
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Message Envoyé
Ce sont des BOGE. Identiques aux photos. Dommage.
Merci
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Message Envoyé
t'as plus qu'a les valver ;)
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Message Envoyé
@ esar : PSS10 ça coute un bras mais au top et de multiples réglages, je suis réglé sport sur route mais pas de réglage piste, elle ne saute pas sur route abîmées et côté précision, c'est un kart maintenant.
Mais n'étant pas pistard je n'ai pas essayé les multiples réglages que je peux avoir.

@ pistarkiroulpas : concernant la méthode de réalisation des réfections je pense qu'il vaut mieux demander l'avis d'un pro.
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Message Envoyé
rom-911 a écrit :


@ pistarkiroulpas : concernant la méthode de réalisation des réfections je pense qu'il vaut mieux demander l'avis d'un pro.
:D :D :D tu crois que je parle dans le vide pttre ? j'ai meme une machine pour l'equilibrage et reglages

tu souleves les caches dorés et tu verra de suite s'ils sont sertis mais qd ce cache est present c'est oui , donc indemontables !!

tiens regardes ma fabrication

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a partir justement d'un indemontable avec ajout de valves !

remonté:


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Message Envoyé
pistarkiroulpas a écrit :

soit j'y vois mal soit ils ne peuvent pas etre refectionnés de maniere orthotoxe , je ne vois pas de demonte possible
donc ils sont réfectionnables, où alors tu ne les a pas réfectionnés de manière orthodoxe :D
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Message Envoyé
tout est faisable la preuve,

mais

base koni sertis celui de la photo , donc a peu de chose pres comme les tiens

-sciés juste au sertissage
-demonté lavé
-brasser la valve sur le corps (tres chiant 2 epaisseurs)
-usiner les fermetures et les souder (ceux la sont quart de tour)
-preparer les echap compession -detente avec grosse marge de reglages
-usiner le piston pour passer mieux
-usiner sa tige pour unibal
-usiner les pieces de reglages carro
-usiner les bagues plastiques de precontrainte
etudier le meilleur mix possible de pieces

le depart c'est un pari avec un pote, une poubelle de vieux amortos a coté du tour , trois bouts de ferraille alu et poyamide (je crois)
" avec ca fait qque chose"

il y a je crois (ca fait qques années) 6 ou 7 porsches differentes ds ces amortos

set-up
ressorts 12 OU 14 ???
detente 2300
amortissement 2500
tout prevu pour fonctionner a 2HZ passés je retrouve pas mon tableau, on est sur des huiles tres tres epaisses donc maintenances rapprochées et entre 0.8/1 bar d'azote

bon je pourri ton post de vente la :D :D :D tout ca pour dire qu'economiquement parlant ils sont pas restaurables a moins de faire simple : percer mettre une valve ;)
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Message Envoyé
merci de la précision ;) ,
donc restaurable pour celui qui veut faire simple
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Message Envoyé
non enleves cette mention ils sont pas restaurables , ds le sens ou on l'entend d'hab, si tu les envoies ds les maisons citées plus haut ils feront pas de plus ce ne sont pas les meilleures bases pour moi

ton client sera un gars pas trop argenté qui les montera comme ca pour le rallye saucisson du dimanche matin sur le parking d'ldl du coin

mais en aucun cas un arsouilleur-magneur de manche-engourdis du pied droit a la planche- ravagé du bulbe qui regarde la route par les laterales- :D
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Message Envoyé
je remonte le post, j'avais oublié que j'avais toujours ces amortos en vente; prix mis à jour, si ça intéresse quelqu'un ;)
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